Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic lance les amplis pour basses Thrust

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 555 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic lance les amplis pour basses Thrust
TC Electronic BQ500
Les têtes d'ampli BQ500 et BQ250 offrent jusqu'à 500 watts de puissance, un préampli MOSFET et un compresseur pour un poids d'à peine plus de 2 kg.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais... pas très enthousiasmant, je trouve.
(mention spéciale au plan sur les cheveux du bassiste... c'est pour subliminer que c'est un ampli de chevelus ? icon_facepalm.gif)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3
Je trouvais la dernière tête Phil Jones plutôt ennuyeuse mais là ce n'est pas non plus la fête... en moins cher.

Prout!

4
250$ pour 500w ?? En tout cas le prix est tentant, reste à voir le rapport avec la qualité !
5
J'aime bien le coté straight to the point. D'ou le prix du coup.
La serie BH de ce que j'ai pu lire, semblait satisfaire les disciples de la clef de Fa.
Je pense que c'est la même sans le tone print, ni l'accordeur.
6
Du coup, des gens ont pu en tester une pour se faire un avis ? :)
La 500 me tente pas mal en ampli de spare et d'entrainement, et surtout pour alléger ma config !
7
On peut sortir en DI (post fader)passer dans une Reverb et retourner par le aux IN ? (Ok ca fait une bidouille de fils mais bon ...
8
Pas d'avis sur cette tête sur AF ? Vu les avis plutôt positifs sur le net, et le besoin d'une petite tête transportable pour mes répètes pour éviter le transport d'un stack 3 corps avec tête 300w full tube, je viens de commander. A ce prix (200€), soit le prix d'une pédale, ça devrait faire le job (enfin j'espère). Pour les effets et accordeur, j'ai déjà. Juste besoin d'un son suffisamment clair, dynamique et puissant pour accompagner mon 2x10 Trace Elliot de 400w (mon gros 15" restera à la maison dans cette configuration "light"). Je mettrai un petit avis après avoir reçu et essayé en répète … A ce prix, ça vaut la peine d'essayer, non ?
9
Hello ristov, aurais-tu déjà une petite expérience à partager sur cet ampli?
J'ai à l'essai un tête tc bh 250 et ai pu faire un comparatif avec mon ampeg b2, bin elle s'en sort pas mal..
L'égalisation est plus précise sur la b2, grâce au graphique, mais niveau dynamique et puissance la tc n'a pas rougir. Et hélas, au niveau bruit du ventilo non plus..
J'me tâte à prendre la version bh550, mais plus de 2x plus cher ça pique un peu, donc la BQ500 pourrait me tenter aussi vu son tarif..
Merci pour ton retour
10
Je possède la petite TC BH250 que je trouve très satisfaisante et complète, que mes potes musicos préfèrent, comparé à mon petit combo Markbass, sympa aussi. Mais je joue "molo" et je la connecte à un 12" Genz Benz, donc pas d'avis pour la qualité avec du 15", mais pour la puissance ça jette pas mal !:clin: tc-electronic-bq500-2913860.jpg

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 14:57:00 ]