Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 VT Bass 500
Photos
1/68
Tech 21 VT Bass 500

Tête d'ampli Basse de la marque Tech 21

Prix public US : $499 incl. VAT
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Tête d'ampli basse Tech21 VT Bass 500

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 629 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d'ampli basse Tech21 VT Bass 500
Tech21 propose une version de 500 W de sa tête d’ampli VT Bass, un modèle qui embarque un préampli SansAmp et un ampli de puissance en classe D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca j'aimerais vraiment bien tester ce que ça donne ... par contre pour trouver l'engin en boutique ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
pareil, mais déjà que les vendeurs du coin ne rentre pas les pédales tech21, avant de voir arriver une tête en magasin ..

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

4
"COUP DE GEULE IN":
Font chier TECH21 avec leurs démos, les produits sont biens mais quand j'écoute et je vois, à tous les coups, TECH21=ROCK; Toujours tona ouverte, cordes classiques, PBass et c'est tout. Alors c'est agréable, pas de soucis mais y'a pas que cette couleur de son pour une basse..........
Faut allumer un cierge pour entendre ce que ça donne sur une JB, une GIBS,avec des flats et une tona fermée plus ou moins ?????????????????

La démo ne me parle pas et ne me permet d'imaginer ce que ça donnerai avec ma babasse.. D'autant que pour la trouver en mag pour tester, ben accroche toi/////////
"COUP DE GUEULE OUT"
5
c'est sur que a la place de tester le ground lift, un teste sur un JB aurais été intéressant.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

6
Tu veux dire comme cette vidéo par exemple? https://www.youtube.com/watch?v=rDJLyCfSP1M
Et même pas besoin d'allumer un cierge, il suffit d'aller sur le fil youtube de la marque.
Pour revenir sur le sujet, jouant avec un préampli VT Bass, j'aimerais aussi beaucoup beaucoup l'essayer. Un petit test de prévu?

Prout!

7
Citation de moixjj :
Tu veux dire comme cette vidéo par exemple? https://www.youtube.com/watch?v=rDJLyCfSP1M
Et même pas besoin d'allumer un cierge, il suffit d'aller sur le fil youtube de la marque.
Pour revenir sur le sujet, jouant avec un préampli VT Bass, j'aimerais aussi beaucoup beaucoup l'essayer. Un petit test de prévu?

Ouais non, là y'a juste la basse qui change, sinon c'est la même tambouille..
8
Alors, un avis sur cette tête ? Quelqu’un a pu comparer avec une vt bass ( la boite, en de luxe ou simple) branchée sur un ampli ?
La sortie Di possède une émulation de baffle?

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 15:01:42 ]

9
Alors j'ai la réponse pour la DI, c'est oui, il y a simu de baffle non débrayable.
Pour la comparaison avec la vt bass sur ampli?
Merci d'avance.
10
Bon bah je l’ai commandée...