Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS TONE STUDIO et KATANA MKII HEAD ne fonctionne pas!!!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 588 vues
  • 2 followers
1 BOSS TONE STUDIO et KATANA MKII HEAD ne fonctionne pas!!!
Bonjour camarades musiciens,

Je suis en possession d'une tête Katana MKII depuis quelques mois et je viens d'installer Tone Studio.

A l'ouverture de Tone Studio une fenêtre signale en anglais: "Vous utilisez une ancienne version de KATANA MKII mise à jour vers la dernière version. Télécharger la page."

Je m'exécute j'installe la version du driver qui apparait pour la MKII Head de Tone Central.

La même fenêtre apparait à la réouverture de Tone Studio!!!

J'appuie quand même sur OK et là une autre fenêtre m'indique que: "KATANA MKII n'est pas connecté à un ordinateur LIBRARIAN et TONE CENTER sont disponibles, mais les données de réglage des tonalités ne peuvent pas être enregistrées"

Pourtant je suis bien connecté avec un câble usb à mon PC ???

Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui se passe? Je n'y comprends rien, Merci d'avance.
2
De plus, j'ai fait une petit essai d'enregistrement avec Audacity en étant juste connecté en USB. Ça fonctionne mais le son se coupe par moments. Est-ce que c'est le PC qui ne suit pas (pourtant un portable MSI relativement récent).
Ce n'est pas que je tienne impérativement à me servir du Katana pour enregistrer des projets mais ce dernier n'est pas dans le studio de musique qui est au sous-sol et il me sert surtout à gratouiller quand je suis dans ma chambre, là où naissent les idées dont j'aimerais parfois pouvoir garder une trace en mémoire sur le portable.

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 13:22:13 ]