Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Multiamp Head
Photos
1/262
DV Mark Multiamp Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Sujet Multiamp, Mise à jour & SD Card

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 777 vues
  • 8 followers
1 Multiamp, Mise à jour & SD Card
Hello,
Avez-vous eu des soucis pour faire reconnaitre une SD Card à votre Multiamp ?
Le mien la la voit pas et ne veut même pas la formater, pourtant c'est une 2 Go Transcend assez basique,
pas un monstre de 32 ou plus à haute vitesse.

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 09:56:44 ]

2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème après la mise à jour du Firmware 4.0
La SD carte n'est pas reconnue et le remote contrôle ne reconnait plus le Multiamp .
A ce jour pas de solution .
Jai envoyer un email a Dv Mark.
3
En fait, il faut la formater en FAT basique
même pas en FAT 32....
4
5
Bonsoir,
Je voudrais poser une petite question,je viens de me commander un multiamp (je ne l ai pas encore reçu) et je voudrais m acheter une sd card ,je vois qu il y a des soucis...Que faut il acheter?
Merci!
6
N'importe laquelle (max 2go). Il faut juste la formater en FAT
7
Citation de Y@kuz@R :
N'importe laquelle (max 2go). Il faut juste la formater en FAT


Ah mince j ai fait mon achat en suivant leur site qui dit max 8go...

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 05:13:19 ]

8
Bah le problème c'est qu'un formatage FAT basique (donc FAT16), ne permet pas des partitions de plus de 2go. Après tu peux essayer de faire une partition de 2go sur ta carte de 8go, mais je sais pas si c'est possible...
9
Citation de Y@kuz@R :
Bah le problème c'est qu'un formatage FAT basique (donc FAT16), ne permet pas des partitions de plus de 2go. Après tu peux essayer de faire une partition de 2go sur ta carte de 8go, mais je sais pas si c'est possible...

Merci pour ta reponse ,j essaie de formater la carte il me propose ntfs ,fat32 ou exfat ....
10
Alors, tu ne peux pas partitionner une carte de 8go avec l'outil de formatage.

Si tu ne veux pas des lignes de commande, il faut utiliser Partition wizard

  • Uniquement si mon lien ne fonctionne pas:
  • [/url]


Tu obtient un executable nommé pwfree91.exe.

Lance-le, appuie sur next, next, next, next, next, install, finish.

Appuie sur launch application dans la fenêtre apparue. Localise la partition de ta carte sd, fait clic droit dessus, delete. Fait clic droit sur l'espace "unallocated" apparu à la place, puis create. Choisit un nom, dans label,
met file system: FAT et partition size à 2000MB, puis ok.

Appuie en haut à droite sur la validation, apply. Yes au message d'alerte. Tu a un message comme quoi tout s'est bien déroulé, tu peux fermer, ta carte est prête à l'emploi.

Mais tu ne pourra utiliser que 2go sur cette carte.

Si tu veux, tu peux acheter une carte de 2go et la formater en fat pour ne pas perdre de place, et utiliser ta carte de 8go pour autre chose.