Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Multiamp Head
Photos
1/262
DV Mark Multiamp Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Sujet midi pedalboard + pedale d'expression

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 5 followers
1 midi pedalboard + pedale d'expression
Bonjour à tous et bonne année ^^
ma résolution pour l'année 2018 est d'optimisé mon utilisation de mon multiamp.
J'en suis très satisfait j'ai juste toujours pas réussi à mettre mon firmware à jour mais après l'achat de deux cartes SD j'ai abandonné.
ma question est la suivante.
J'ai en ma possession le midi pedalboard de dv mark
j'ai vu qu'il était possible d'y assigner une pédale d'expression.
Est ce que vous savez s'il est possible d'assigne à cette pédale d'expression du wah wah ou alors du whammy.
Ou alors est ce qu'il est preferable d'acheter une wah wah à part ?
tout en sachant que j'ai déjà incorporé une "drop pedal" à mon multiamp ce qui évite de devoir désaccorder ma guitare (avec floyd) pour chaque chanson que je veux apprendre.

Voilà merci pour votre retour !

ps; et si vous avez un lien d'achat vers une carte SD qui a fonctionné pour votre mise à jour firmware je suis preneur. les deux que j'ai acheté, mon multiamp ne les détecte pas. 2go max et formaté selon les conditions de dv mark :s
Merci d'avance
2
hello,
pour la carte SD, j'ai utilisé la reference suivante :
sdhc en 8G (en fat 32) de scandisk (sd -hcI).
3
Salut et meilleurs voeux a toi aussi
Je n’ai pas encore testé, mais je viens d’alleger et changer mon set avec wha wha et whammy qui seront prochainement testées dans mon multi amp .... d’ici 1 a 2 semaines .... a suivre donc
4
Test avec ma wha et whammy depuis...et... parfait... ça se comporte comme un ampli...
Mais aujord'hui, j'ai un big probleme independant... l'alimentation a cramé....:((
5
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma pédale d'expression sur mon multiamp

Je souhaite faire varier le range évidemment. Je le sélectionne laisse deux secondes enter appuyé et set expression s'affiche
jusque là…
Mais impossible de faire fonctionner ma pédale. J'imagine qu'il faut paramétrer également le pédalier midi multiamp
C'est certainement ce que je ne parviens pas à faire…
Si quelqu'un pouvait m'aider…
Merci!
bien cordialement
Xabi
6
Ou sinon c’est un problème de contrôle change ?
Merci pour votre aide!!
7
J'y suis arrivé
Problème de paramétrage sur le pédalier midi
Maintenant que j'ai trouvé ça paraît évident mais bon...
8
Salut, en comportement audio, ça sonne comment du coup ? (Wha.... wahmmy?)
9
bonjour j'ai bien lu que vous aviez réussi a paramétré la pédale d'expression en wah wah, comment avez vous fait? merci d'avance...

Aurelman