Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang V Head (V.2)
Photos
1/9
Fender Mustang V Head (V.2)

Sujet Quels HP associé à une tête Mustang V V2 avec un cab ouvert en config 2X12

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 2 followers
1 Quels HP associé à une tête Mustang V V2 avec un cab ouvert en config 2X12
Bonjour,

Je suis intéressé par cette tête et je voudrais l'associer à un cab 2X12 open back. Je voudrais donc savoir quels types de hauts parleurs lui conviendrait le mieux tout en sachant qu'il peut être aussi intéressant d'associer 2 HP différents. Je voudrais éviter de lui mettre les deux Celestion Seventy 80 qui sont présents dans le Mustang IV V2, car même s'ils sont prévus pour ce type d'ampli, je pense qu'il y a moyen de lui mettre des gamelles un peu plus haut de gamme de marques Celestion, WGS ou autres afin d'améliorer le rendu sonore tout en conservant au mieux le caractère de chaques amplis modélisés.

N'hésitez pas à donner vos avis et expériences personnelles en la matière afin de savoir ce qui pourrait le mieux mettre en valeur cette tête d'ampli à modélisation tout en conservant sa polyvalence.

[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 20:53:34 ]

2
Je n'ai pas testé, mais j'imagine qu'il ne faut pas un ampli trop typé au risque de perdre le son sur certaines modélisations. A part faire le test...

 

3
Salut Berzin,

J'imagine que tu veux parler de hauts parleurs et pas d'amplis. Je pense en effet qu'il faut des HP assez neutres et avec une bande passante assez large (car l'ampli possède un simulateur de cab qui lui, amène la couleur et la signature sonore).

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 20:21:06 ]