Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang V Head
Photos
1/78
Fender Mustang V Head

Sujet Commentaires sur le test : La tête la première

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 5 045 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : La tête la première
Nous avions testé il y a un peu moins d’un an de cela un petit combo à modélisation signé Fender, le Mustang II. La marque américaine remet le couvert et complète sa gamme avec des modèles plus puissants et même une tête que nous testons aujourd’hui…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
L’ampli pourtant relativement bon marché (un peu plus de 500€ pour la tête) n’a rien à envier au niveau de la finition à des amplis bien plus onéreux (y compris chez Fender).


Le prix moyen indiqué sur la même page est de 269,33 €... presque deux fois moins que les 500 € indiqués dans l'article.

Merci pour le test.
3
Plus de 500€, c'est avec le baffle associé. Désolé pour la confusion.
4
Merci pour ce test :-p
Je me pose d'ailleurs une question par rapport à cette tête : Y-a-t'il un réel gros intêret de posséder un ampli à modélisation en stack,outre le fait d'avoir plus de puissance et de se dire que l'on possède un stack ? Avec des amplis à lampes,je peux comprendre parfaitement (meilleur rendu sonore,meilleure projection,...) mais est-ce le cas pour cette tête-ci ?
5
Citation de Red :
Plus de 500€, c'est avec le baffle associé. Désolé pour la confusion.


Aucun problème, j'ai juste été surpris en lisant le prix. Merci d'avoir corrigé.

Citation de KekeCOBHC :
Merci pour ce test :-p
Je me pose d'ailleurs une question par rapport à cette tête : Y-a-t'il un réel gros intêret de posséder un ampli à modélisation en stack,outre le fait d'avoir plus de puissance et de se dire que l'on possède un stack ? Avec des amplis à lampes,je peux comprendre parfaitement (meilleur rendu sonore,meilleure projection,...) mais est-ce le cas pour cette tête-ci ?


L'intérêt est de pouvoir utiliser son propre baffle si on en possède déjà un, ou de manière générale tout simplement d'utiliser le baffle et les haut-parleurs que l'on souhaite. En bref, avec un combo, tu dois acheter avec le haut-parleur d'origine puis le changer alors qu'avec une tête, tu n'as pas besoin d'acheter quelque chose dont tu n'auras pas l'utilité.

[ Dernière édition du message le 14/06/2011 à 21:01:49 ]

6
7
Salut !
Merci pour ce test plutôt sympa !

Petite question comment avez vous fait pour l'enregistrement de cette tête? Sur des enceintes avec micro où alors en ligne ?

J'ai cru entendre que l'enregistrement sur un séquenceur avec la prise USB est plutôt de qualité médiocre vous confirmez ? Comment pourrait-ton enregistrer cette tête en ligne autrement sans en perdre la qualité?

Merci d'avance et bonne journée tout le monde.

Vico
8

Pour les exemples audio, nous avons utilisé le Torpedo VB-101.

9
Bon ben j'ai commandé le seul exemplaire dispo chez thomann ....
je vous en reparle dans quelques jours
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
10
J'ai posté un avis ..
Excellent ampli + Multifx pour le prix
le seul soucis concerne le branchement dans un baffle ;les entrées du baffle ne doivent avoir aucune masse commune ; 1 sortie +- pour chaque HP ..Mon baffle avait une masse commune pour pouvoir switcher le mono/stereo ben ça le fait pas ...;Faut recabler
Le site :http://philou13.musicblog.fr/