Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kemper lance des profils pour les bassistes

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 360 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Kemper lance des profils pour les bassistes
Kemper Amps répond à la demande de ses utilisateurs et annonce la disponibilité d’une cinquantaine de Profils d’amplis pour les bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi pas comprendre où sont les 50 nouveaux rigs...:???:
3
Il faut avoir un kemper et être enregistré sur le site pour les voir.

edit : ah, oui, je voyais le pack bass, mais ça date de juillet (26 profils)

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 13:34:51 ]

4
J'adorerais l'essayer!!! Pas tant pour le posséder (j'aurais peur de me retrouver avec un truc obsolète dans quelques années comme un ordi) mais pour tester quel ampli "réel" me correspondrait le mieux. Cool qu'ils aient pensé aux bassistes. J'aimerais bien lancer le débat "est-ce l'ampli du futur?" pour vous voir vous déchirer entre vous tout en rigolant comme un vieux troll bossu dans mon coin. Mais je ne le ferai pas. Sympa non?

Prout!

5
Je pense pas que ça devienne obsolète dans quelques années, à moins que les cartes son ne le deviennent aussi. Après qu'on ne puisse plus trouver de profils, surement, mais la machine fonctionnera toujours, le son est là, moi qui ne jurais que par l'analogique au niveau des amplis, là je suis obligé de dire que j'ai craqué :)

En tous cas hâte d'essayer tous ces profils!
6
Citation de livingroom-studio :
Je pense pas que ça devienne obsolète dans quelques années


Je suis d'accord, y a des machines numériques anciennes qui tiennent encore la route : les Axe-Fx standard et ultra, le TC 2290, les reverbs Lexicon, les vieux Eventide, etc.
Tous ces vieux appareils numériques ont une belle côte encore sur le marché de l'occasion.
Le Kemper étant proche de la sonorité d'un vrai ampli, ayant de bons effets, il n'y a pas de raison que plus personne n'en veuille dans quelques années
7
8
9
Citation :
Je suis d'accord, y a des machines numériques anciennes qui tiennent encore la route : les Axe-Fx standard et ultra, le TC 2290, les reverbs Lexicon, les vieux Eventide, etc.
Tous ces vieux appareils numériques ont une belle côte encore sur le marché de l'occasion.
Le Kemper étant proche de la sonorité d'un vrai ampli, ayant de bons effets, il n'y a pas de raison que plus personne n'en veuille dans quelques années


Il y a aussi le zoom G9.
10
Citation de azertyvince :
Citation :
Je suis d'accord, y a des machines numériques anciennes qui tiennent encore la route : les Axe-Fx standard et ultra, le TC 2290, les reverbs Lexicon, les vieux Eventide, etc.
Tous ces vieux appareils numériques ont une belle côte encore sur le marché de l'occasion.
Le Kemper étant proche de la sonorité d'un vrai ampli, ayant de bons effets, il n'y a pas de raison que plus personne n'en veuille dans quelques années


Il y a aussi le zoom G9.


C'est pour rire ? Parce que même si c'est sympa un Zoom G9, c'est pas au niveau du matériel que je cite.