Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi TT
Photos
1/154
Line 6 AMPLIFi TT

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Sujet Commentaires sur la news : L'AMPLIFi de Line 6 en version Tabletop

  • 21 réponses
  • 19 participants
  • 8 671 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : L'AMPLIFi de Line 6 en version Tabletop
Line 6 va ajouter à sa gamme d’amplis à modélisations AMPLIFi une édition TT (TableTop), un hybride entre ampli guitare et carte son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
juste une petite remarque: il rappelle à la fin de la vidéo qu'on peut brancher la bestiole direct en usb dans l'ordi et de s'en servir donc comme une carte son... mais comme par hasard le monsieur préfère pour la démo utiliser les converto de sa motu... Pour l'anecdote, j'ai eu un pod x3 qui pouvait aussi être utilisé comme une carte son... après avoir essayé, je peux vous dire qu'entre un branchement direct en usb ou passer par ma fireface, il y avait pas photo... le pod x3 était une piètre carte son... et pourtant sur le papier les caractéristiques affichées étaient:
USB 2.0 Multi-Channel digital computer recording (Stereo Wet/Dry Per Input)
Studio-quality 24-bit A/D and D/A Converters and 32-bit floating point processing

j'me demande où ça en est maintenant avec cette dernière génération de joujou du genre lorsqu'on a enlevé tout le marketing numérique qui va avec... bref, à quand une analyse sérieuse du comportement sonore de ce genre de produit... à commencer par la question de la dynamique du niveau d'entrée guitare de la bébète... car pouvoir s'affranchir de transporter quantités de précieux et lourd matos lors de déplacements professionnels est un rêve auquel je souscris...
3
La carte qui crunch !!!
Magnifique vidéo de démo
Je vais devoir regarder de plus prés cette série Line6
Curieux de comparer à mon HDPro
Chapeau bas au démonstrateur


4

Un test complet serait le bienvenu, histoire de voir les véritables capacités de l'interface audio ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

5
Wait.
Apparemment l'un des gros principes de la bête, c'est l'enregistrement. Ça n'aurait pas été plus simple d'avoir le logiciel directement pilotable par ordinateur dans lequel on souhaite enregistrer plutôt que de passer par un appareil externe ? Je veux dire en plus d'une connexion bluetooth qui servirait juste à pouvoir jouer, pas à enregistrer.
6

Belle démo  bravo

Je vais peut être envisager de remplacer mon Line6 Pod X3 Pro par celui-ci si la qualité des simulations sont au rendez-vous.

7
tout doux JP !! tout doux.........:mdr:

 https://my.zikinf.com/EddyCortes

 

8

Citation de : Marshall-Ombre

tout doux JP !! tout doux.........:mdr:

 

mrgreenmrgreen

9
En tout cas, c'est pas cher. Idéal pour le débutant, une gamme dans laquelle Line 6 s'est toujours bien positionné (même si on peut en revenir assez vite ;))


 

10
Salut,
Bon maintenant que cette version tabletop est sortie la question qui se pose pour moi est :
Dois-je demandé au père noël un AMPLIFi TT que je brancherai à mon petit Blackstar HT1-R (et du coup pourquoi pas chez des potes sur leur home cinéma aussi) ?
OU doit-il déposer au pied du sapin un AMPLIFi 75 (que je pourrai trimbaler quand même assez facilement) ?

Bref, ça vaut quoi un AMPLIFi 75 au niveau des enceintes par rapport à mon combo actuel ? le TT branché sur un ampli hifi ca sonne ou pas ? etc.

Dur dur de savoir ce qui sera le mieux, surtout que je n'aurai pas la possibilité d'essayer.
Je suis preneur de tout vos conseils !
Merci d'avance.