Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DT25 Head
Photos
1/79
Line 6 DT25 Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série DT

Sujet Commentaires sur la news : Amplis Line 6 DT25

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 631 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis Line 6 DT25
Line 6 et Reinhold Bogner se sont associés pour concevoir une nouvelle série d’amplis à lampes 2 canaux de 25W/10W, la DT25, composée d’une tête, d’un baffle et d’un combo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vivement de savoir le prix de l'engin...
http://www.myspace.com/indus666discard
3
4
5
666 chez thomann!
6

flag

7

665,54 € chez dv247 qui dit mieux ?

Ola !!!

8
Elle me tente bien, cette petite tête avec son cab'.
9

Je suis vraiment curieux par rapport à cette tête...C'est de l'analo avec une section modelisation embarquée où j'ai pas compris...

On peut lire des trucs obscurs pour le néophyte sur le site de Line 6

Citation de Line 6 :

La puissante combinaison des éléments analogiques reconfigurables et de la modélisation HD permet au DT25 de reproduire des sons clairs américains, Crunch anglais, de Carillon de classe A et à gain élevé moderne. Grâce à la reconfiguration de la classe de travail, du mode faible-puissance et des quatre voicings (offrant l’alchimie parfaite entre la topographie de boucle de contre-réaction et la modélisation HD du préampli et du baffle), vous pouvez sélectionner des sonorités vintages ou en créer des nouvelles, chacune imprégnée d’une chaleur sonore et offrant une sensation de jeu du sur mesure de toute beauté.

 

Pareil pour le mode faible-puissance, je n'ai pas trop compris de quoi il s'agissait...La modelisation prend le pas sur l'analo? headscratch.gif

Citation de Line 6 :

Bien au-delà d’une commande de volume principale, le mode faible-puissance vous permet de diminuer le niveau sonore du DT25, sans perdre une once de du caractère sonore des sons clairs ou à gain élevé offert par un niveau de jeu élevé, idéal pour l’enregistrement ou lors de séances d’improvisation au petit matin. Les lampes produisent moins de distorsion en mode faible-puissance, la technologie de modélisation HD prend alors le relais et fournit les sons de préampli et d’ampli afin que même à de faibles niveaux, vous retrouviez le même jeu à niveau élevé

 


 

10
Citation :
l’alchimie parfaite entre la topographie de boucle de contre-réaction et la modélisation HD du préampli et du baffle

Ahaha C'est certain que Line 6 aurait pu être plus clair.
Pour me faire une première idée, j'ai regardé une vidéo de Rob Chappers et son compère d'Anderton's.
http://www.youtube.com/watch?v=sZbR0PE5dTQ&list=FL60gbmNxw5ay6xlQspUp8-Q&index=3