Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet Claquement sur changement des presets ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 424 vues
  • 4 followers
1 Claquement sur changement des presets ?
bonjour
j'utilise pas mal ma tête HD100 MK2, parfois sur certain preset d'ampli, sur un changement de preset il y a un claquement ? vous avez rencontrer la même chose ??
même des fois sans changer de preset, le faite de rappeler le même preset ça claque ?

merci de me dire si vous avez rencontrer le même soucis, et ce que vous avez pu faire pour palier au problème

merci
bien amicalement, pascal.
2
aargh j'avais pas ce problème et puis là en bidouillant d'autres presets ça m'est tombé dessus.
ca le fait sur des presets style son clair + disto en fx1, mais faut que je voie si ca le fait aussi avec le footswitch.
et toi ca le fait sur des presets style disto d'ampli ou fx1 ?
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3
Cela arrive lorsque l'ont regle les volumes de chaques preset(pre-amp) trop bas pour pouvoir pousser le volume du master (ampli).En reglant les volume des preset vers "11h" j'évite le probleme.En passant Jadore cette tres puissant(un 40watt 1x12 pour moi) un superbe son et la polyvalence ,,,jai hate de faire un show avec :bravo:
4
Bonsoir
Et biien en augmentant le volume du preampli vers. Mini 11h ça claque plus....
Effectivement un ampli clean + disto c plus flagrant
La je commence a bien m'éclater avec
Un conseil utiliser le potar volume pour affiner le grain , c très important !!
Bon courage

Exist-il un site avec des. Presets hormis line6
Merci
5
je voulais dire potar volume de la "guitare" !!!!
6
Citation de dark-vader :
Cela arrive lorsque l'ont regle les volumes de chaques preset(pre-amp) trop bas pour pouvoir pousser le volume du master (ampli).En reglant les volume des preset vers "11h" j'évite le probleme.En passant Jadore cette tres puissant(un 40watt 1x12 pour moi) un superbe son et la polyvalence ,,,jai hate de faire un show avec :bravo:

Bjr Dark,
j'ai le même problème mais si tu règles tous tes potards de préamp à minima à 11h, le master tu le mets à combien? tu joues avec un casque anti bruit :lol:. Perso si je mets le préamp à 11h faut que je mette le master à 1.
ça vient d'où ce Pu...in de pok? m'en vais écrire à Line6 pour voir...
si vous avez une autre solution je suis preneur
Musicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.