Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet Pédalier Midi et Spidervalve MKII

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
1 Pédalier Midi et Spidervalve MKII
Bonjour,
Je regarde de plus près cette tête qui me fait bien envie vu la diversité des sons programmables avec le son lampes, mais je me pose une question peut on piloter la tête avec un FCB ou dois je avoir un pédalier de chez line6 pour en tirer le meilleur parti?
Amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Hello !
Qu'appelles tu un fcb ?
l'ampli possède une entrée midi pour un pilotage au poil par pédalier midi dédié, le footcontroller line 6 permet de controler des applis d'enregistrement gérables via midi, sinon les pédaliers line 6 (FBV) fonctionnent trés bien (d'ailleurs je revens l'ensemble ceci dit) :D:
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
3
Salut Nool
Citation de Nooltheking :
Hello !
Qu'appelles tu un fcb ?
l'ampli possède une entrée midi pour un pilotage au poil par pédalier midi dédié, le footcontroller line 6 permet de controler des applis d'enregistrement gérables via midi, sinon les pédaliers line 6 (FBV) fonctionnent trés bien (d'ailleurs je revens l'ensemble ceci dit) :D:

Le FCB c'est un pédalier MIDI le FCB1010 de chez Behringer, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par les applis d'enregistrement, sinon s'il a une entrée MIDI il est donc pilotable mais est ce que je perd des fonctions si je n'utilise pas le pédalier Line6
Amicalement
Philippe
Pour l'ensemble à vendre en MP si tu veux
Merci

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 00:10:32 ]

4
Il y a I/O Midi sur la tête à priori ça devrait marcher mais franchement connaissant Line6 ça passeras pas !
Line6 marche avec Line6 !
A essayer tout de même !

Perso j'ai ça https://www.musicsolutionsstore.com/images/products/large/FBV_Shortboard_MKII.jpg

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 08:19:30 ]

5
Salut Slode,
J'aime bien Le FCB car j'ai 10 présets programmés à mes pieds (ça me suffit amplement) alors qu'avec ton pédalier je n'en ai que 4 puis faut ajouter les effets ensuite, si j'ai bien compris :lol: ou monter dans les bank...

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 18:20:39 ]

6
oui voilà tu dois sélectionner les Banques, mais le Base de Données fonctionnent comme ça tu dois séléctionner les banques pour sélectionner 4 preset, donc si tu est sur la banque 6 tu séléctionnes le preset 5 6 7 8 9 il n'existe pas, c'est des Banque de 4 preset, essayes tu nous diras :) !
Franchement je pense pas, mais je peux me tromper on est d'accord :)