Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta HD
Photos
1/84
Line 6 Vetta HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Déçu

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
1 Déçu
J ai enfin pu en essaye un , un vetta 1 ( chez quelqu un de très sympa , antony si tu me lis , bien à toi) j ai été déçu des son sature , les clean sont les mieux je pense , pour les sons sature il y a un grain qui est général sur n importe quel amp , et si tu monte le son c est inexploitable ça part en sucette le son change , je parle simplement pour l utisation live , tu passe pas dans le mix cho ...
Gueller
2
J'ai possédé cette tête un temps pour chez moi et en live, je ne suis pas du même avis. Je trouve que cette tête fait d'excellentes émulations si on passe un peu de temps sur les réglages. Je l'utilisais sur un 4x12 Mesa Roadking et le son était une vrai tuerie. Pour simple, après comparaison, je n'ai pas hésité à revendre ma tête Mesa Rectifier au bénéfice de la Line6.
Combien de temps as tu essayé cette tête gueller ?? C'est une vrai usine à gaz et faut du temps pour la maîtriser. Pour le son qui change, je n'ai jamais eu ce soucis, d'ailleurs, j'avais pris cette tête transistor/émulation pour régler ce problème de son qui change tout le temps qu'on retrouve systématiquement sur les amplis à lampe.
La seule raison qui m'a poussé à la vendre, c'est que tête + baffle = trop encombrant pour moi, j'ai préféré le POD HD500X direct en sono.

Jim Ladine

Guitariste Trip In Chaos

Bassiste Escape

Association Mercure sous Pression

3
Hello oui c vrai j ai essaye que les sons d usine, Mai's surement faut y passé du temps pour regler, le pod hd doit être un poil au dessus a mon Avis plus recent ..
Gueller
4
Je ne trouve pas tellement de différence avec le POD HD en faite, un peu plus d'effets, mais rien de bien différent niveau son, hormis que je transporte mon ampli, mon fooftswitch (tout en un), le câble d'alimentation, les XLR et Jacks de raccordement d'une seule main ^^

Jim Ladine

Guitariste Trip In Chaos

Bassiste Escape

Association Mercure sous Pression