Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta II HD
Photos
1/51
Line 6 Vetta II HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Sujet Au secours pour tête Vetta II

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 317 vues
  • 3 followers
1 Au secours pour tête Vetta II
Salut,

Petite question, je compte vendre ma tête Vetta II, pour bien faire j'ai voulu la réinstaller. J'ai donc suivi la manip' à faire soit appuyer sur le bouton COMP avant le démarrage, je l'ai "formaté" je crois car un message me dit qu'il est prêt pour l'upload.

Mon problème, j'ai téléchargé Line 6 monkey 1.77, pour windows 10, j'ai un câble M-audio UNO pour faire la communication entre la tête et le PC, le câble IN branché dans le OUT de l'ampli, et vice versa.

Et là je suis vraiment emmerdé car quand j'allume monkey, il ne trouve pas de matériel...J'ai tout essayé, PC éteint, je branche le câble, allume le pc, allume l'ampli et ensuite monkey, rien y fait ! Et évidement j'ai plus d'accès à l'intérieur de l'ampli. Par contre quand tout est branché, les led in et out du boitier UNO ne sont pas allumé, j'ai essayé sur un autre PC, rien n'y fait...

Et bordel sur internet c'est dur de trouver quelques chose. Quelqu'un aurait le programme sur un support direct pour que l'ampli retrouve la vie ? Sinon j'ai fait changé la pile à l'interieur de la tête par un professionnel.

Je jette un peu une bouteille à la mer là mais bon...
Alex.
2
Salut
Même problème....j'ai mon vetta 1 qui bugue et je voudrai lui recharger la version 2.5 ...monkey le reconnaît mais je n'ai pas le programme 2.5 et line 6 ne le fourni plus...
Help!!!!
Stustudio
3
Je pense qu'il ne le reconnaît pas car tu as supprimé le logiciel ...la démarche est qu'il faut le upgrader quand il fonctionne avec le logiciel ....normalement il doit avoir l'original que l'on ne peux pas effacer....en mémoire il y'a un tutoriel je crois sur le site vettaville :clin:
Stustudio
4
Voir forum mise a jour 2.5 help
Stustudio
5
Il est possible que ce type de programme soit mis en usine et impossible de se le procurer par la suite.
Il m'est arrivé la même chose avec un GPS, j'avais supprimé un logiciel de base.
L'appareil est devenu inutile.......
6
J'ai le programme 2.5 firmwere pour le vetta et la procédure est expliqué sur le forum help update vetta 2.5
Stustudio
7
J'ai le programme 2.5 firmwere pour le vetta et la procédure est expliqué sur le forum help update vetta 2.5
Stustudio