Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Amplis Marshall Code

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 741 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Amplis Marshall Code
Marshall a dévoilé au NAMM 2016 une nouvelle série d’amplis guitare à modélisations baptisée Code, une surprise que nous sommes allés découvrir…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
çà a l'air top! pourtant je suis pas trop émulation, mais çà a l'air de bien sonner:bravo:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
oui, cela a l'air de sonner pas mal!
j'ai toujours été déçu par les simulations numériques!
sauf le voxtonelab!
j'espère ne pas etre encore déçu
mais au prix annoncé , faut pas rêver!!
un jcm800 et jtm45 , le son pour ce prix, je suis perplexe!

Pierrot36

4
C'est vrai que j'ai souvent été déçu des modélisations d'ampli en pédalier (grain du son, manque de chaleur...)
Mais le meilleur reste un hybride modélisation numérique et lampes......J'ai un Line6 Spider valve mk2 HD100 depuis 4 ans et nickel polyvalence !!
Line6 a inventé la modélisation d'ampli (critiqués aux début) et maintenant toutes les marques, même les plus prestigieuses copient cette avancée technologique !

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 19:55:56 ]

5

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

6
Ca semble sonner bien, mais rien ne vaut un essai. Combien de ces amplis sonnent en magasin, mais sont out sur scène parce que trop compressés ? J'attends de voir.

 

7
Pour à peine plus cher qu'une MG, il ne va pas falloir longtemps pour qu'elle vienne trôner dans mon salon la coquine. Soit la tétasse soit le combo en 2*12.
8
Quand on pense à ce que l'on avait pour ce prix il y a seulement 15 ans !

 

9
Putain clair, quand tu vois les possibilités que ça offre, les progrès qui sont fait quand à la réactivité au jeu, la qualité des modélisations... Evidemment que ça ne sonnera pas comme du Elmwood, mais pour un dixième du prix ce n'est pas ce que j'attends. Pour faire un jam avec les copains ou de la petite scène tranquillou, ça fera la blague sans avoir besoin de trimbaler 2 tonnes de matos. Tu gères tes presets comme il faut en amont et hop roule ma poule, il ne reste plus qu'à faire quelques ajustements une fois sur place et tout est dans le pédalier.