Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MHZ15
Photos
1/91
Marshall MHZ15

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Marshall appartenant à la série Haze

Acheter

Sujet Une tête à lampes 15 W , effets intégrés [Haze serie Marshall 2009]

  • 64 réponses
  • 21 participants
  • 15 088 vues
  • 5 followers
1 Une tête à lampes 15 W , effets intégrés [Haze serie Marshall 2009]




Portable, pure valve, studio quality tone is what the brand new Haze is all about. Loaded with natural valve tone, integrated effects and intuitive footswitching technology, the UK developed and engineered Haze Series takes your studio sound out on the road.

The MHZ15 15 Watt head can be paired with the optional cabinets MHZ412A and MHZ412B to form a valve powered mini stack. The vintage voiced effects section stores its settings per channel for instant recall and provides a choice of classic echo, vibe or chorus alongside a reverb providing the warmth and transparency of a spring tank. The reverb and effects are routed in parallel to the direct signal so that no degradation of the direct signal occurs. By turning the special reverb level and effects depth pots to minimum ‘past the click’ and bypassing the effects loop on the MHZ40C, the effect section is true bypassed, mechanically removing the circuit from the amplifier – leaving the Haze amps with an all-valve signal path.




Site Marshall
Vidéos officielles



Marshall a présenté une nouvelle ligne d'amplis à lampes durant la MusikMesse 09.
Baptisée Haze, elle se compose d'un combo 40W, d'une tête d'ampli 15W et de deux cabinets.

Le combo (MHZ40C) est équipé d'un Celestion G12-66 Marquee 12". Sa section de préamplification comporte trois lampes ECC83 et sa section ampli, deux lampes EL34. Il est livré avec un fottswitch permettant de basculer entre ses deux canaux, normal et overdrive. Echo, Vibrato, Chorus et Reverb seront de la partie.

La tête (MHZ15) partage les mêmes caractéristiques que le combo excepté pour la section ampli qui comporte deux lampes 6V6 au lieu des EL34. Certaines fonctions du combo sont manquantes comme le switch boost, la boucle d'effets et la prise line-out.

Les cabinets (MHZ112A et MHZ112B) sont, comme le combo, équipés d'un Celestion G12-66 Marquee chacun. Le modèle B est droit alors que le modèle A est de type angle (ou slant).

La série Haze sortira en juillet 2009.

(tiré de Zikinf)

__________________________

2
440€ chez DV247.
500 € chez Thoto

__________________________

3
Puissant ça des petit Marshall lampes!

Justement j'en parlais récemment.

Le plus gros bémol que je décerne c'est la tête sans boucle d'effet. Ca c'est très nul !! :fache: Sur une tête pourquoi ne pas la mettre c'est con.



Allez voir la section théâtre y'a un mec qui test la tête de bout en bout.

http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=Haze%20Overview&pageType=SEEIT#



Ce qu'il y a de bien c'est le prix! 440 neuf! Ca va plus faire cher d'occase et d'ici un an ou deux on pourra se faire plaisir. Et croyez moi je vais me faire plaisir !! :bravo:
4
Oh pas toujours besoin d'attendre 1 an pour avoir un produit d'occaz (j'me souviens des premières annonces du JVM), d'où les titres d'annonces "jamais servi", genre le mec a acheté un produit, et il l'a même pas essayé :oo:

__________________________

5
Je me demande comment on sélectionne les effet :|

sinon ce celestion, des infos ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Marshall MHZ15 HAZE E-Guitar Head, 15 Watt, Valve 3x ECC83 and 2 6V6, 2 channel Bright switch, 3 Bd.EQ, Digitaleffects: Reverb, Echo, Vibe, Chorus; Channel Memory for effects, Dimension 498 x 223 x 224 mm, weight 9,3kg, incl. 2 Button Footswitch

on pourrait donc assigner un effet à un canal ?

__________________________

7
D'après le mec dans la vidéo sur le site, tu peut par exemple, passer de clair vibrato à satu chorus..
8
En tout cas les sons semblent plutot sympa si l'on en crois les videos du site Marshall


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9
Dommage que la tête soit dépourvu de boucle d'effet. :nawak:

 

10
Ça tu l'as dit c'est très nul. Mais bon je pencherai plus pour le combo je pense, tête j'ai déjà.
11

Citation : Je viens de regarder la vidéo et c' est exactement ce que je voulais dire des crunch de merde



- 10 000

Comment se baser sur un son de vidéo dont on ne sait rien?


Citation : Pour moi les samples permettent de se faire une idée sur le type de son, pas sur sa qualité.



+ 100 000

Voila! Exactement! Comment savoir, tant que ça te fait pas directement vibrer les tympans? Attendez avant de vous avancer trop les mecs, écoutez ceux qui l'ont, mais vous fiez surtout pas à une vidéo. On à généralement la couleur mais on est bien loin de la réalité!

Prenez exemple de l'adresse de ma signature, je possède plusieurs de leurs modèle, on est bien loin du son de leurs vidéo par rapport à ce que ça donne devant soit! Ca je vous l'assure!