Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VTH
Photos
1/46
Vox AD100VTH

Sujet [News] Vox AD100VTH

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 983 vues
  • 10 followers
1 [News] Vox AD100VTH
Vox propose désormais une version tête + corps de son ampli à modélisation le AD100VT. Cette nouvelle version appelée AD100VTH (logique) reprends essentiellement les caractéristiques de la version combo. Rappelons que, si on est dans un ampli à modélisation numérique, celui-ci comporte néamoins la lampe Vox Valve Reator qui permet théoriquement d'accéder au légendaire son Vox à lampes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore un coup du service marketinge, sont à court d'idée ou quoi?
J'ai ouï dire que les 15/30/50 et 100 étaient moins bons et moins riches que les 60 et 120. En plus moi ça m'arrange... :pong:
3
Quelqu'un l'a déjà essayé ???
4
J'ai lu dans la boite noire qu'ils disent qu'il fonctionne à lampes (au moins l'ampli), c'est vrai? Si oui, y a quoi comme lampes?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
5

Citation : Rappelons que, si on est dans un ampli à modélisation numérique, celui-ci comporte néamoins la lampe Vox Valve Reator qui permet théoriquement d'accéder au légendaire son Vox à lampes.

6
Et il y a quels amplis de modelisés?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
7
Tout est repris sur le site de VOX avec qques samples en plus...
8
Est-ce qu'on pourrait avoir des photos precise (genre une avec une gratte devant pour voir la taille) de cet ampli, par ceux qui l'ont svt?? :?:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
9
En gros, ça donne ça:
10
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.