Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VTH
Photos
1/46
Vox AD100VTH

Sujet AD100VTH Sur des enceintes classiques

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
1 AD100VTH Sur des enceintes classiques
Salut ! !

je voulais savoir , je vais sans doute acheter cette tête mais je ne sais pas si le son sera correcte si je la branche sur des enceintes d'animation ( enceintes standard 250 x 2 )?


J'espere une réponse rapide merci d'avance !!

MazsteinAThotmail.fr
MaZsTeIn axman@live.fr
2
Salut Mazstein,

Désolé je n'ai pas de réponse a te proposer mais juste une question : Est-ce que la baffle est livrée avec la tête?
La question peut parraître conne mais j'ai trouvé un site ou la baffle est vendu avec la tête : http://www.magasin-de-musique.fr/fiche-produit.php?id_produit=5923 . Le prix défit toute concurrence !!!!!!!!!!
C'est pour ça que je voulais savoir si elle se vend tout le temps avec le corps ou si c'est vraiment une super offre.

Sinon si tu as déja testé cette tête se serai sympa de lacher un avis.

Voila voila
a+ Newbie du désert
3
Pour te répondre :


Tu as le choix , tu peut prendre La tete Avec le baffle , ou la tete seul et le baffle seul , mais le plus avantageux est bien sur de prendre les 2 en un pack ^^

Mais désoler je ne l'ais pa tester malheureusement , je n'ai pu tester qu'un de ses neuveu le VOX AD50VT ^^

Merci quand même
MaZsTeIn axman@live.fr
4
Merci pour ta réponse éclair,

Peux tu m'indiquer le prix pour le pack Baffle+tête? et peux tu me dire ce pack existe en AD 60?
5
Pour répondre à ta question , la tête + le baffle est a 599€ sur un site allemand connus de tous ^^ .
Et je ne pense pas que le version 60 existe sous cette forma la , en général ce son pour les grosses puissance que la baffle est séparer il me semble


mazsteinAThotmail.fr
MaZsTeIn axman@live.fr
6
Sisi, sa existe sous cette forme en 60w. Mais le ad60 et le ad120 sont plus vieux et mieux que les nouveux (et donc le ad100vth). Je sais plus exactement en quoi, mais deja y a qu'a voir le prix, en occas, le ad100vth est a 260euros contre 400 pour le ad60vth!!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C37105%2Cmao%2Cvox_valvetronix_series_ad60vth.html
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.