Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VTH
Photos
1/46
Vox AD100VTH

Sujet Petit soucis avec la tête AD100VTH

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
1 Petit soucis avec la tête AD100VTH
Voilà, avant d'envoyer ma tête en réparation, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi (ce qui pourrait m'éviter de dépenser xx euros...)

Jusqu'ici je n'avais eu aucun soucis, depuis 2 ans que je l'utilise, mais depuis la semaine dernière il se produit un phénomène étrange.


Je joue tranquillement, puis à un moment je veux changer de guitare. Je baisse donc le master, je coupe mon ampli, je change de guitare, et je rallume l'ampli.


Bien sûr je remonte le Master et à ma grande surprise, plus de son ne parviens... je rebaisse donc le volume pour couper l'ampli et au moment où j'éteint, un claquement retentis dans le HP (qui est le 4x12'' de Vox)

Du coup je rechange de guitare pour remettre celle d'avant, et le même phénomène se produit.


Alors j'enlève tout, je le laisse poser, et quand je recommence plus tard il refonctionne parfaitement jusqu'au moment où il me relâche.


Du coup je penche plutôt vers un problème de lampe de préampli (12 ax7), mais je n'en suis pas certains. Ne pourrait il pas également y avoir un problème venant d'ailleur ?
En effet, je ne voudrait pas passer mon temps à démonter mon Vox et à installer une nouvelle lampe pour qu'il me fasse la même galère...


Merci beaucoup pour vos réponses.


Timothée
Si tu pisses contre la tempête... tu mouilles tes chaussettes !!
2
Bonjour,

il faut vérifier votre cable de connexion entre l'ampli et la guitare
change le cable si ce n'etait pas fait.

A+
3
Je suis en système Wireless, qui fonctionne à merveille sur un autre ampli donc ça ne vient pas de ça...
Si tu pisses contre la tempête... tu mouilles tes chaussettes !!