Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha THR100H Dual
Photos
1/142
Yamaha THR100H Dual

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Yamaha appartenant à la série THR

Sujet Commentaires sur la news : Les THR de Yamaha montent à 100

  • 77 réponses
  • 25 participants
  • 25 321 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Les THR de Yamaha montent à 100
Yamaha dévoile ce matin deux nouvelles têtes d’ampli guitare à modélisation de série THR, la THR100H et son double THR100H-Dual.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:) je dirais pas moins de 500€
3
au plus je pense.... on touche les 1000 euros pour le double
4
5
C'est moi ou c'est en effet pas vraiment pratique d'avoir mis la sélection du type de lampe à l'arrière?

Dans le genre, je pose ça sur le bureau quand j'enregistre chez moi et que je veux alors bricoler pour trouver "LE" son à poser sur la chanson, cela aurait été plus pratique de mettre les potars de sélection de lampe sur l'avant (à moins que cela puisse se faire avec un éditeur VST/AU directement?).

Par contre, 1,000 balles pour la version double canaux, pour le coup je trouve que cela faire cher au kilo. Peut-être que c'est moi qui devient radin, mais je trouve qu'à 1,000 Euros, on commence à trouver d'autres solutions (en ampli, simu et autres).

A voir et surtout à écouter...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
7
Flag :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8
Citation de Oiseau :
Flag :bave:
Idem!


 

9
Beaucoup d'infos ces derniers temps.

Dispo chez Thotho à partir du 30 octobre 2015.

THR100H Dual 866 euros
THR100H 645 euros
THRC 212 548 euros
THRC 112 328 euros

Et quelques vidéos sur YT :








« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/09/2015 à 11:37:40 ]

10
Ils passent vraiment du petit modèle au gros modèle avec ces nouveaux amplis. Une version intermédiaire aurait été cool aussi. Peut-être au prochain salon...