Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 100 Head
Photos
1/45
Fender FM 100 Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Fender appartenant à la série Frontman

Sujet Petit renseignement

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 700 vues
  • 3 followers
1 Petit renseignement
Voilà cette tête d'ampli m'interresse, c'est peu etre une question assez bête mais est-ce que c'est a lampe ou transistor?
Merci
Kick your ass
2
Tête 100W transistors.

En même temps 309€ une tête tout lampe, le jour ou t'en vois une tu m'appelles :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3
Ouais merci maintenant que tu me dis ça .... j'crois bien que j'tappellerai jamais !!! lol
Kick your ass
4
La question peut paraître stupide, mais est ce qu'il y a une reverbe à ressort comme sur le combo FM212R ? :???:
Music is a worldwide language
5
Et la réponse est oui ... Reverbe à ressort :bravo:
Music is a worldwide language
6
Une autre question...ca vaut quoi par rapport à un twin?
7
600 euros de moins !!!! :lol:
Tu n'aura pas LE SON FENDER mais on s'en approche deja. c'est un bon petit ampli pr commencer !
8
Bah..... journée noire samedi dernier. Mon préamp Koch est tombé en rade... une fois de plus.
Mon vieil ampli de 30 ans s'est mis à me sortir un son de canard comme jamais et je crois bien que je vais devoir faire mon deuil.
Du coup, de 2 choses l'une : Soit je parviens à obtenir un avoir sur le préamp et là je me prend un AC30 CC1, soit je n'obtiens "que" l'échange et je pourrai bien m'offrir ce truc là pour le brancher sur les 2X12 de feu mon ampli, mon préamp échangé branché direct dedans, surtout s'il est bon en clair. Car la satu, là, m'en foutrais pas mal sur le coup !
Il y a écrit, sur la sortie speaker arrière 4 Ohm mini. Question d'avoir surtout confirmation au risque de faire ma blonde : 2 HP de 8 Ohm branchés dessus, ça le fait ?
Je sais pas si ça s'ajoute, si ça se divise. Bref, j'ai jamais rien compris à ces histoires d'Ohm !
Y a pas un Génie d'ailleurs qui pourrait nous ouvrir un Topic "La folle histoire de l'Ohm" ?

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est