Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouveaux amplis au format pédale chez Foxgear

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 775 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouveaux amplis au format pédale chez Foxgear
foxgear-tweed-55-288013.png
Ces amplis qui délivrent 55 watts sous 4 ohms sont basés sur un Fender Blackface et un Marshall Plexi.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mais pourquoi ont-ils omis d'y ajouter une boucle send/return ? Ca aurait fait une belle alternative au Quilter Interblock 45... Quel dommage !
3
Ça peut sembler être une remarque mais c'est surtout une question !

Pourquoi dire que la pédale est basée sur un Blackface mais est appelée Tweed :?:

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:17:18 ]

4
Oui, d'autant que la couleur fait plus blackface que tweed....
La boucle, gros manque effectivement. Sauf à utiliser juste en son clair.

 

5
Je suis intéréssé par l achat de cette petite boite mais y a un truc qui me chiffonne , j ai des cabs avec des HP de 8 ohms ....bon on explique 55 watts sur 4 OHMS donc ce serait 25 w sous 8 OHMS ?......Donc interet limité pour moi et pour beaucoup d ailleurs car pour trouver des HP de 12 en 4 OHMS ben il faut chercher dur ...bon
6
Bonjour Serge Ghis,

Effectivement environ 25w sous 8 ohm.

Tu parle de baffle avec des hp de 8 ohm, mais par exemple 2 hp de 8 en parallèle ça donne 4 ohm.

Il faut prendre en compte l'impédance du baffle et non l'impédance des hp.
7
Hello tout le monde !
Bon, petit déterrage... Histoire de savoir si depuis le temps un Fanziniste aurait acquit ce petit "Tweed" et pourrait nous donner ses impressions sur la bête.
Pas beaucoup de review sur le net à propos de ces petits amplis Foxgear ( Tweed et Plexi)...
Merci !!