Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heptode Jim '81
Photos
1/20

Sujet Commentaires sur la news : Heptode dévoile son ampli Jim '81

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Heptode dévoile son ampli Jim '81
Heptode Jim '81
Cet ampli promet de simuler parfaitement les amplis à lampes grâce à sa technologie propriétaire, et rassemble des sons typés Fender et Marshall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci beaucoup Locomotiv pour cette news!
Je reste à la disposition de tous si vous avez des questions :)
3
UNE SEULE SORTIE (MONO) , DONC SI JE METS DES PEDALES D EFFETS DANS LA BOUCLE (delay par exemple)
IMPOSSIBLE D avoir le son dans mes enceintes en STEREO DONC??????????
MERCI
4
C'est effectivement un ampli mono, dont la sortie principale est une sortie HP mono, comme la grande majorité des amplis guitare.
Si tu veux mettre des effets stéréos pour envoyer sur une carte son ou une console, il est possible d'utiliser le Jim '81 de cette façon:
guitare -> entrée Guitar Input du Jim '81 -> sortie Line Out ou DI out du Jim'81 -> effets stéréo (entrée mono/sortie stéréo) -> entrée stéréo d'une carte son ou d'une console

Les sorties Line Out et DI Out sont les mêmes en dehors du format (Jack asymétrique vs XLR).
5
Y a t'il un mag en sur le Mans qui l'aurait en démo par hasard ? Je suis très très intéressé de laisser tomber mes sim d'amplis pour un ampli de cette trempe !
6
Il n'y a pas de magasin au Mans qui ait le Jim '81. Music Center Legend ont eu les pédales à une époque, mais je n'ai plus travaillé avec eux depuis longtemps, et ils n'ont pas l'ampli.
Je suis moi-même originaire du Mans et j'y vais de temps en temps. Si tu veux, tu peux me contacter par mp, ou par mail (voir coordonnées sur le site d'Heptode: https://www.heptode.com/fr/contact.html). Je pourrais éventuellement venir avec un ampli...
7
C'est gentil, je dis pourquoi pas mais dans l'immédiat il faut déjà que je mette quelques sous de côté car pas envie de te prendre du temps pour des prunes. Je pense que je partirai sur la version rack mais il faudra que je regarde si mon CAB actif une fois passé en passif se marie bien avec dans un premier temps (un cab actif italien : red sound rs-lg12).

[ Dernière édition du message le 25/10/2019 à 10:18:13 ]