Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hughes & Kettner lève le voile sur le Spirit 200 Floor

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 2 248 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Hughes & Kettner lève le voile sur le Spirit 200 Floor
hughes-kettner-spirit-200-floor-281368.jpg
La marque allemande avance un pion de taille sur l'échiquier des amplis au format pédalier avec cette déclinaison de son Spirit 200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mmmmhhh ! ! ! ça m'a l'air d'être très intéressant comme système. Pour le prix, j’espérai plutôt dans les 500€ voire 600€... Mais bon ! Faut voir ce qu'elle a dans le ventre.
A essayer d'urgence pour pouvoir comparer.
3
Interessant ...
Thomas Blug travaillait chez Hughes & Kettner avant de créer son AMP1 il me semble ?
El Duc
4
Bien que septique au départ la démo et l'écoute de ce que donne le pédalier est vraiment bien je trouve . Bon c'est vrai que le canal ultra pour le son métal est spécial mais bon c'est une telecaster en entrée ... mais même franchement je le trouve pas mal. je le voyais bien à 600 aussi mais ça c'est pas moi qui fait le prix... j'imagine que le IN monitor implique qu'il faut sortir le signal du pédalier sur du FRFR passif comme ça doit être le cas sur la démo vu qu'il utilise la sortie redbox.

je suis surpris quand même de la dynamique et du grain type lampe de la bestiole... le paramètre Sag semble être bien efficace

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 11:43:45 ]

5
Je me demande toujours, comment peut on juger de la qualité d'un son de gratte, du grain d'un ampli ou de sa dynamique en matant un mec jouer sur youteub avec 10 tonnes de reverbe :(((
6
Citation de Rgxpod :
j'imagine que le IN monitor implique qu'il faut sortir le signal du pédalier sur du FRFR passif comme ça doit être le cas sur la démo vu qu'il utilise la sortie redbox.


D'après ce que j'ai compris, les sorties "speaker out" permettent de le brancher sur des HP guitare ou FRFR : un switch permet de passer de l'un à l'autre. Si on utilise le "monitor in", il vaut mieux en effet sortir sur du FRFR.
7
Putain les mecs c'est moche ! merde ils ont viré tous les designers chez Hugues ?

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

8
Citation de sacdesport :
Je me demande toujours, comment peut on juger de la qualité d'un son de gratte, du grain d'un ampli ou de sa dynamique en matant un mec jouer sur youteub avec 10 tonnes de reverbe :(((


ben de la même façon qu'on peux écouter un disque ou un mix sur des écoutes de studios à moins d'etre sourd. Bien sur il y a de tout sur ytube mais dans ce cas même en mettant un casque c'est plutôt très facile à écouter: reverbe ou pas; mix ou pas; comme tout ce qui s’écoute depuis l'invention de la guitare électrique ;-) mais bon ce n'est que mon propre avis et il n'engage que moi et cette page web est présente pour poster des commentaires, et je ne me prive pas de donner mon avis sachant qu'il n'est pas la pour faire légion ou juge de paix.
9
Pour avoir testé la tête, à coté d'une Boss Katana Head 100w ( les 2 sur un 2x12 Dv Mark ), c'est pas foufou le Blackspirit quand même...

Dur dur de justifier les 800€ de la tête à coté des 350€ de la tête Boss.
Ca sonne plutôt froid, sec et métallique.

J'imagine que la pédale c'est pareil.
10
Pas de polémique inutile, chacun ses goûts chacun ses oreilles.... Moi un son saturé gave de reverb ça ne me parle pas et ça n'a rien à voir avec une guitare traitée dans un mix