Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 4 683 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor
test-de-la-pedale-hughes-kettner-black-spirit-200-floor-2971.jpg
La firme d’outre-Rhin avait déjà frappé fort avec la sortie de la tête Black Spirit 200 et le combo 1x12, elle s’attaque désormais au format pédalier avec ce modèle Floor.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Romanodio :
Je trouve que bien au contraire, c'est son point fort.


Comme quoi les goûts et les couleurs...

Cependant tu as raison sur un point. Mieux vaut l'essayer qu'écouter les démos sur YouTube.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 16:10:50 ]

22
Merci pour cet excellent test !
Je trouve les clean excellents, un peu moins pour les crunch et encore moins les lead. Après c'est peut être mes oreilles du mercredi matin, mais ça sonne un peu "boxy" sur les lead du test je trouve.
Et c'est très joli les photos à pleine ouverture, mais du coup on ne voit pas toutes les entrées/sorties (à cause du flou), obligé de lire la description du coup :-p
23
C'est marrant mais depuis la fin du Coreblade, les prises Di sont meilleures que les prises sm57...

Hughes and kettner continue de nous sortir des formats tout en un super pratique en terme d'ergonomie mais ils oublient juste que les musiciens ont des oreilles....

Franchement, ça sonne pas...
Déjà, j'avais été déçu des grandmeister avec leur nid d'abeille dès le crunch mais alors avec le spirit on s'enfonce dans le crado...
Ça reste mon avis...

Happy Grateu 

24
Bizarre de mettre un ampli allant jusqu'a 200w , est ce bien necessaire, 200w !!!
Bon, c'est Allemand donc tres orienté metal, normal, néanmoins je ne trouve pas ces sons tres bons, d'autres boites comme tech21 , fly rig par exemple sont beaucoup plus réalistes et l'ampli de 200w augmente sensiblement le tarif, l'interet de cet ampli est il justifié :???:
Modjjo