Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 4 667 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Hughes & Kettner Black Spirit 200 Floor
test-de-la-pedale-hughes-kettner-black-spirit-200-floor-2971.jpg
La firme d’outre-Rhin avait déjà frappé fort avec la sortie de la tête Black Spirit 200 et le combo 1x12, elle s’attaque désormais au format pédalier avec ce modèle Floor.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Est-ce que mes portugaises en ce début d'année, comme les "laitues" de Cancale sont ensablées, ou bien en effet : le mode D.I. est meilleur qu'une prise avec un traditionnel SM57 ??? En tout cas (perso), je trouve qu'il sonne grave cet espèce d'ampli passé au rouleau compresseur... Bon par contre, les 900 boules, ça fait reuch, tu parles d'un JCM800, mon 2203 en '79, il m'a coûté 3500 balles (de mémoire plus vraiment fraîche) en vieilles anciennes balles, alors claquer 900€ pour une pédale même si elle éclaire bleue comme canard WC ...

J'aurais néanmoins, quelques réticences à exprimer : ne pas avoir la main trop lourde sur les effets (c'était déjà le cas avec la Source Audio True Spring il y à peu, d'où mon commentaire pas forcément cool ;) ), un test plus poussé quand aux effets aurait-été bienvenu, et enfin et surtout, la puissance... Je parie une poignée de noix de cajou que si je le met à côté de mon Custom Vibrolux Reverb, il l'étale pas même si repris dans du 101db ... ... C'est tout pour l'instant ... ;)

J'ai une question (qui au passage est primordiale), quels sont les HPs équipés sur le 2x12 marchemal ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 14:46:35 ]

3
x
Hors sujet :
Je suis pas le bon public, mais que c'est cool d'avoir enfin plein de test de matos guitare sur AF, ça manquait un peu (beaucoup) ces derniers temps.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Je suis pas le bon public, mais que c'est cool d'avoir enfin plein de test de matos guitare sur AF, ça manquait un peu (beaucoup) ces derniers temps.
Juste un post inutile pour te dire que je suis entièrement d'accord ... :bravo2:
5
Hello ! le cab est monté en Vintage 30 :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

6
Citation de blackmojo :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Je suis pas le bon public, mais que c'est cool d'avoir enfin plein de test de matos guitare sur AF, ça manquait un peu (beaucoup) ces derniers temps.
Juste un post inutile pour te dire que je suis entièrement d'accord ... :bravo2:

Yay merci messieurs ! on a beaucoup travaillé avec Neogeofanatic notamment, pour vous sortir tous ces tests ! Content que ça vous plaise :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 16:33:50 ]

7
Un test qui n'évoque pas sa concurrence, c'est pas terrible. Or c'est quand même un marché où elle n'est plus anecdotique et dans des prix variés.
Et je ne parle absolulent pas de les comparer.

Et je rejoins blackmojo pour avoir plus d'info sur le baffle utilisé (Marshall utilise différents HP selon la série), vu que c'est 90% du son produit en direct...

Rock, rock 'til you drop!

8
Merci pour les HP :bravo:

Rock, rock 'til you drop!

9
Le seul problême .. putain qu'il est moche :facepalm: Hugues vous devriez pensser à recrutter des designers ! :-D

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

10
Citation de Jeg :
Un test qui n'évoque pas sa concurrence, c'est pas terrible. Or c'est quand même un marché où elle n'est plus anecdotique et dans des prix variés.
Et je ne parle absolulent pas de les comparer.


C'est vrai qu'au même prix qu'un Helix LT la concurrence est rude... C'est vrai aussi que ce sont des machines incomparables.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !