Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 100H
Photos
1/68
Ibanez Tone Blaster 100H

Sujet Trop d aigus!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 611 vues
  • 6 followers
1 Trop d aigus!
Salut a tous, je possede cette tete avec son baffle correspondant, et je trouve qu il y a trop d aigus, j y ai rajouter des pedales derriere, essayé multiples multi effets, et aucune n arrive a m enlever ce surplus d aigus!!!! je ne sais pas quoi faire ou quoi mettre derriere pour corriger ce défaut, sachant que je joue du metal style pantera!!!
2
Bin changer de matos tout simplement.
as tu essayé un EQ ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui j ai eu l eq20 de boss!!! ca allé mieux mais il y a toujours un petit truc en trop ou en mins, j avais fais un pic dans les médiums aigus jusqua la présence ("ultra aigus"), mais bon le mieux est de changer de matos mais en attendant de trouver les moyens, j aimerais des conseils pour améliorer mon son en attendant! c est un vrai casse tete! :nawak:
4
Met du gros tirant sur ta gratte.. 13/65 !!! :mdr:

Non je deconne ! euh.. franchement l'Eq est une bonne idée mais pense plutot a changé de hp car ils craignent vraiment... et puis si ta pas trop envie d'investir dans du matos que tu sais que tu ne gardera pas longtemps, attend et achete autre chose. :clin:
5
Ben j ai mis du gros tirant pour essayer lol... du 11 60 de chez skullstring!!!!! mais bon rien a faire, la j ai plus beaucoup de disto mais toujours des aigus!!! sinon oui je vais changer mais plus tard, on fera avec en attendant! :nawak:
6
Non mais ca sert a rien un gros tirant de cordes pour un accordage standart !!! par contre si une EQ ne fait rien

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Je suis pas accordé en standart lol... mais 1 ton en dessous en dgcfad.... mais bon ca ne change rien comme ca, meme plus bas ca sert a rien!!!! c est le baffle qui donne des aigus!!!
:surpris:
8
A mon avis y voulais dire pas en accordage nn standart un truk comme DADGBE
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
9
A mon avis y voulais dire en accordage nn standart un truk comme DADGBE
[URL]www.myspace.com/highsampler [/URL]
10
J'ai bien peur qu'en fait tu n'aimes pas trop le son de ton materiel, effectivement. Si tu n'aimes pas le son sans pédales, ça me semble assez clair.

Tu peux effectivement essayer d'autre baffles pour voir si le son que tu n'aimes pas vient de là.