Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet [1984-1991]
Photos
1/89
Marshall 3210 Lead 100 Mosfet [1984-1991]

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série Mosfet

Sujet drole de potar ! ! ! ? ? ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 369 vues
  • 2 followers
1 drole de potar ! ! ! ? ? ?
salut à tous !
je suis l'heureux propriétaire de cet ampli depuis hier ! je l'ai trouvé sur "leboncoin" à 20 kms de chez moi pour ,tenez vous bien :o:.........50euro ! ! :oo:
tete+baffle !elle est de 1985, bon certe elle est dans son jus , elle était stockée au fond d'une cave , il lui manquait tous les écrous+boutons de potar , des vis à droite à gauche et j'ai pas le footswich ! mais elle fonctionne ! ! ! et c'est un bon départ ! comparé au combo 5210 de 1983 que j'ai récupéré la semaine derniere pour 80euros qui lui est physiquement plus beau mais fonctionne beaucoup moins bien ! ! (y a du boulot !)
bref , pour le moment j'ai pas fais de test en profondeur mais ce que j'ai pu remarquer pour le moment c'est :

-un petit souffle quand on allume l'ampli (un souffle ,pas un buz)
-le potar des bass qui ronfle un peu plus on le monte
-un fusible tout vert ! on voit l'intérieure ! cramé ?
-et donc deux potar ,celui du MASTER VOLUME et celui de la reverb qui sont les deux premier à gauche , qui sont tout petit comparé aux autres ? ?

comme je posséde un 5210 et 5010 (master lead 30) , je les ai ouvert pour voir les potars et ils sont tous identiques ! !

alors y a t-il eu un changement de piece fait à l'arache ou ces potars sont-ils d'origine ? cela me semble bizar d'autant qu'ils flottent complétement dans leurs passage du chassi !

si quelqu'un a des infos ! je suis preneur ! merci ;)

ps: j'ai déposé des photos sur mon profil ou l'on voit les potars

LET THERE BE ROCK !

Afficher le premier post
11

et voila ! apres un peu plus d'un mois je reviens vous donner des news !

donc j'ai remplacé tous les condensateurs chimique , 4 résistances , j'ai refais pas mal de soudures séches j'ai fais un gros nettoyage des potards et ! ! ! ! !  ça refonctionne nikel  ! icon_cool.gif  plus de bruit de fond plus de craquement !

les deux canaux sont au meme niveau ,avant j'avais un gros écart de volume entre les deux , l'EQ réagit bien , plus de bruit fond quand je tourne les potards .

cout de l'opération : 52euros ! je vous rappelle le prix d'achat : 50euros avec son baffle !

je pense avoir fais l'affaire de l'année ! ! icon_lol.gif

 

PS : un grand merci à oxyde31 pour son aide ! icon_wink.gif

LET THERE BE ROCK !