Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Supreme XL Head
Photos
1/25
Peavey Supreme XL Head

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Peavey appartenant à la série Supreme

Sujet Suprem XL pour un budjet tres limité?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 938 vues
  • 5 followers
1 Suprem XL pour un budjet tres limité?
Bonjour à tous, disposant d'un budget tres limité je me suis tourné vers la tete d'ampli Suprem xl de chez peavey. Je voulai savoir se quelle donne sachant que je joue dans un groupe plus tourné vers le death. Je compte branché une Jackson RX10D en V avec les micros d'origine (Duncan).
Merci d'avance :bravo: :bravo:
Hey notre site de groupe! http://mortfine.free.fr
2
Bah vu que ce peavey n'est qu'a transistors (d'après la fiche ^^ pourtant a l'oreille on dirait pas ^^ ) je serais toi je prendrais un randall combo a transistors voire a lampes mais le tout lampes a des distos plus rock a ce qu'il parait (bien que plus jolies a mon gout). il parait que c'est les mieux en matière d'ampli de métalleux(les transo) ...ou alors un peavey transtube bandit 112 je l'ai vu en action il arrache en disto pour du death c'est excellent .
enfin voila un petit avis très subljectif étant très axé lampes ...
3
Moi je la trouve exellente cette tête, elle remplace ma dual rectifier quand je joue dans des endroits peu recommandé et ça le fait.
4
Perso, pour moins cher je prendrai le Peavey Valve King qui est à lampe pour à peu près le même prix.
Les lampes c'est toujours mieux et tu pourra modelé le son de façon à avoir un son death. :demon:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

5
Salut la compagnie ! ^^
je fais une ptite expedition de spéléologie pour deterrer ce post je sais :mdr: j'hesite entre cet tête et le peavey valveking je sort d'un ac15c1x (vox a lampe) qui était trop typé son british et pop rock. je cherche quelque chose de plus ENORME comme son ^^ sachant que je joue sur une gibson sg standart et que je cherche quand meme de la polyvalence
voila ! en espérant que quelqu'un passe par la :clin:
6
Salut,si tu veut beaucoup de possibiliter de son le supreme xl est vachement bien pour du transistor mais le valve king a des lampes donc c'est toujour mieu.Avec le valve king tu n'aura pas autant de possibiliter de sons que la supreme:l'equa est actif sur le canal disto et passif sur le valve king.Le mieu c'est d'essayer mais aujourd'hui la supreme est dur a trouver.
Guitariste du groupe Mindwar qui cherche un batteur et un chanteur sur Nancy
7
Anthosana dit qu'il l'utilise en remplacement d'une dual rectifier ... Piouf si c'est en modern high gain ... J'ACHETE :aime:
8

Citation : Les lampes c'est toujours mieux

:??:

T'as pas du essayer grand chose parce qu'il y a des grosses drouilles à lampes et des bons amplis transi. D'ailleurs le Peavey, certains le décrivent comme une gros bandit à lampes. Ce qui n'est pas des plus flatteurs. :lol:

 

9
Oui je pense qu'il vaut mieux un bon transistor qu'un mauvais lampe ...

cet ampli là le supreme xl, tu le connais Berzin ?
10
Hélas non. Désolé. :clin: