Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs InterBlock 45
Photos
1/34
Quilter Labs InterBlock 45

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Quilter sort un nouvel ampli au format pédale

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 3 817 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter sort un nouvel ampli au format pédale
Quilter Labs InterBlock 45
L'appareil délivre 45 watts et s'intègre facilement à différentes configurations grâce à deux sorties et une boucle d'effet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Moi je voyais ça comme "un ampli combo" format pédale (preamp + power amp solid state) mais sans hp

Un combo sans hp, ça s'appelle une tête.

 

12
J'ai la petite soeur de cette pédale: la microblock 45. En répétition basse/guit/batt, sur un cab 412 en 8ohm j'ai la grosse patate, franchement, je suis a midi sur le master avec le gain bien poussé. Si vous avez un doute sur la puissance: n'en ayez plus.
13
Citation de Berzin :
Parce que c'est un ampli à transistors, c'est toujours comme ça. Seuls les amplis à lampes ont une puissance égale quelle que soit l'enceinte. Mais il faut la bonne sortie (16 omhs sur 16 ohms, etc.)


Merci pour la précision et ta réponse :-D

C'est donc pour ça que la nouvelle série des petites têtes d'amplis Vox Mv à technologie New tube ont une puissance variable en 4 8 et 16 Ohms comme on le voit sur cette capture d'écran :idee: je pige mieux maintenant

181027093103709322.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 09:19:19 ]

14
Citation :
Un combo sans hp, ça s'appelle une tête.
Merci pour l'info Berzin mais des têtes j'en ai 3 depuis 30 ans ! je sais donc un peu ce que c'est ;)

Apparemment là c'est un ampli format pédale ,donc un ampli (si l'ont excepte le hp) cela sous entends un preamp + power amp (solid state dans le cas présent).
Donc si tu préfère,oui c'est une tête solid state mais format pédale.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 10:12:37 ]

15
Ce petit format d'ampli pédale me branche bien, surtout que j'ai depuis des années dans ma cave un gros baffle sans marque qu'on ma donné, et qui a première vue est soit un baffle pour guitare basse ou clavier en fait je sais pas trop:?::?::?:

Je vous le prendrais en Photo cette après midi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 12:35:15 ]

16
Il n'y a pas beaucoup de pédales qui intègrent à la fois le préamp et l'ampli en tous cas, qui plus est avec une sortie de simulation de baffle intégrée.
La présence d'une boucle veut dire aussi qu'on peut utiliser un autre préampli que celui de la pédale. C'est une application qui pourrait m'intéresser car j'ai une pédale FredAmp (préamp) que je pourrais alors utiliser dans cette configuration, soit sur une enceinte, soit sur la sono. A moins qu'il existe un ampli de puissance format pédale qui intègre aussi la simulation d'enceinte pour une sortie ligne.

x
Hors sujet :
En général on nomme un combo un combiné préampli+ampli+enceinte, souvent à tord un ampli le combiné d'un préamp et d'un ampli (de puissance) icon_facepalm.gif On va s'y perdre.
17
Alors voila le baffle de marque inconnue que j'ai récupéré dont je parlait hier. Et si je vous suis bien on pourrait s'en servir avec ce genre de pédale ampli comme cette Quilter :8) ou une tête Vox Mv (Ou de toute autre marque)

Au passage merci aux forumistes qui pourraient m'aider à identifier la marque de ce baffle:?: a premiére vue je pense que c'est une marque anglaises ou américaine car c'est de la construction costaud et qu'il pèse son poids.

181028112957382020.jpg

Autre problème outre le fait que je ne connait pas sa puissance en Watts, je ne sais pas non plus sous combien d'Ohms il fonctionne, derrière il y a juste deux sorties jacks classiques et cette étiquette qui ne me donne pas beaucoup plus d'informations :oops: :?:

Et autre question comment et avec quels engins de mesure:?: je peut connaitre sa puissance en watts et son niveau de fonctionnement en Ohms

181028113449102547.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:44:31 ]

18
La puissance et l'impédance sont notées sur le hp, il faut démonter pour accéder.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:50:04 ]

19
Citation de Berzin :
La puissance et l'impédance sont notées sur le hp, il faut démonter pour accéder.


Ha mince faudra que j'use d'un tournevis alorsicon_facepalm.gif

Remarque j'ai un pote sonorisateur qui pourra m'aider quand il rentrera de tournée

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:53:33 ]