close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Tête d'ampli guitare à transistors
Matériel Tête d'ampli guitare à transistors {{currentManName}}swap_horiz Quilter Labsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Quilter Labs dévoile sa nouvelle tête d'ampli guitare, l'OverDrive 202

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/quilter-labs-overdrive-202-286525.png
La marque américaine actualise son offre d'amplification guitare avec l'OverDrive 202 qui reprend le design de l'OverDrive 200.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Possédant plusieurs modèles de la marque, je vais faire court. Achetée le jour de sa sortie. Comme d'habitude, avec Quilter, c'est du tout bon, c'est très bien pensé et ça sonne bon diou !!!!. Excellent ampli. Mon pédalier va s'alleger. Avec le foot Switch U3c de la marque, on peut vraiment avoir plein de possibilités. Un accordeur, une wah, le U3c et basta. Le limiter et réverb sont top. Jouer en extérieur 3 jours après réception... Le sondier a été super surpris du rendu de la sortie "signe out" pour éviter de mettre un micro devant mon baffle. J'ai chopé une or15 il y a peu, très bon ampli aussi. Mais là, la messe est dite. Je pense le revendre. Patrick Quilter est un génie !
1/1

Les dernières questions dans "Tête d'ampli guitare à transistors"