Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Pro Block 200
Photos
1/42
Quilter Labs Pro Block 200

Sujet Commentaires sur la news : Quilter propose une nouvelle tête d'ampli

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Quilter propose une nouvelle tête d'ampli
Avec la ProBlock 200, Quilter compte bien se faire une place dans le monde des mini têtes d'ampli puissantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca me rappelle le Crate Powerblock avec la réverb en plus et 200€ plus cher.

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
4
C'est un peu abusif le tarif pour un ampli tout transistor non ? 500€ pour un ampli mono :8O:
Alors qu'on trouve des amplis Hi-Fi de puissance comparable à moins de 20€00 port compris ?icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Citation :
C'est un peu abusif le tarif pour un ampli tout transistor non ?


Et si c'est de la qualité et qu'il sonne bien ? Pour une tête d'ampli le prix n'est pas non plus excessif, sachant qu'en plus là elle est compacte.

x
Hors sujet :
Joseph Méric : désactive adblock pour AF, ça bug en enlèvant la plupart des noms de produits et marques...
6
x
Hors sujet :
Merci Kid !
Le + idiot est que je n'ai pas besoin de ADblock pour AF car je paye l'abonnement depuis 2 ans pour naviguer sans pub ;) .
7
L'eq est un poil limitée , mais je trouve l'idée de mettre les E/S de la boucle en façade vraiment pratique !