Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bad Cat The Paw
Photos
1/2
Bad Cat The Paw

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Bad Cat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $799 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Présenté au NAMM en janvier, le nouvel ampli de chez Bad Cat débarque
bad-cat-the-paw-283765.png
Dénommé The Paw, ce petit ampli se destine à une utilisation à domicile en reprenant le format des amplis comme le THRII ou le Spark.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas donné le petiot, mais intéressant de la part de ce fabricant fort compétent (mais nouveau côté DSP)
3
Pas vraiment de DSP ici, à part les IR : on n'est pas dans du tout-en-1 comme le Spark.

Par contre : 2x60W dans un petit format comme ça, ça doit envoyer !
4
C’est pas du 2*60 tout lampe, l’étage de puissance à transistor ne doit pas donner le même volume mais doit rester confortable. Sinon les 2 hp 6 pouces c’est bien pour la maison mais il faudra le brancher sur un cabinet 10 ou 12 pouces pour avoir de vrais graves en répétition ou sur scène :clin:
5
Ils sont bien avares d'information chez badcat, rien sur le poids ni sur les dimensions...
6
Citation de bbhack :
Ils sont bien avares d'information chez badcat, rien sur le poids ni sur les dimensions...

38*18*20 cm (conversion approximative)
6,35 kg
Source: https://badcatamps.com/shop/amplifiers/the-paw/the-paw/
7
Citation de Archy1 :
C’est pas du 2*60 tout lampe, l’étage de puissance à transistor ne doit pas donner le même volume mais doit rester confortable. Sinon les 2 hp 6 pouces c’est bien pour la maison mais il faudra le brancher sur un cabinet 10 ou 12 pouces pour avoir de vrais graves en répétition ou sur scène :clin:


60watts à lampes ou autre chose, ça fait toujours 60watts (du moment que la méthode de mesure est la même), ensuite le rendement des HPs va jouer. Pour le reste, pleins d'autres facteurs vont inluencer la perception sonore, mais il n'y a pas à ma connaissance des watts à lampes et des watts à transistors.

Quand à devoir utiliser des gamelles de 10 ou 12 pouces pour avoir de vrais basses, vas voir du côté des marques pour bassistes comme Phil Jones Bass qui te font des enceintes avec des HPs de 5 ou 7 pouces qui descendent bien plus bas que ne le ferai un HP destiné à la guitare.
8
x
Hors sujet :
Citation :
il n'y a pas à ma connaissance des watts à lampes et des watts à transistors.
Tout le monde sait qu'un watt à lampe est plus puissant que le watt transistor ! Comme le kg de plomb pèse plus lourd que le kilo de plumes ! :facepalm:

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 12:05:53 ]

9
x
Hors sujet :
Lampes ou transistors, ce sont les mêmes watts, mais le ressenti n'est pas le même : on a souvent l'impression qu'un ampli à lampes sonne "plus fort" qu'un ampli à transistors de même puissance.

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 21:57:41 ]

10
Merci Archy1 ! Sur mon tel les "additional information" ne s'affichent pas :8O: