Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Demande d'avis.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 617 vues
  • 5 followers
1 Demande d'avis.
Voila le truc...
mon petit frere doit animer une soirée dansante et me demande si il peut brancher son ipod et tout son matos hifi sur mon ampli.....
je sais pas trop si c'est une bonne chose pour mon viel amplis....
avant de faireune betise je prefererai avoir votre avis.
d'avance merci
amicalement seb.
It's a world wild suicide!
2
Bin disons que c'est pas vraiment fait pour...
je pense que si tu pousse pas le volume trop fort, ça devrait pas poser de problèmes.
3
Je possède aussi cette tête.

Ca c'est clair qu'il faudra pas pousser... tu as quoi comme enceinte? Et quel matériel il doit brancher?
4
Merci d'avoir repondu et desole du retard de mon intervention mais ordi en panne.....(décidement c'est pas fiable c'est trucs la....)

en bref j'ai du improviser et on a quand meme tenter le coup sans trop pousser la bete....
on a essayer tour a tour un lecteur mp3, baladeur cd et mini disque ....puis on a varié les config....
un desastre!!
le son etait vraiment mauvais a tel point que le projet a avorté et c'est pas plus mal comme ca.
malgres les essais l'amplis a l'air de fonctionner correctement donc je peux en conclure que tout ceci ne l'a pas trop secouer...
moralite un amplis de gratte c'est pour la gratte et rien d'autre..lol...
merci a plus
It's a world wild suicide!
5
Tant mieux pour ton Vs ! Tant pis pour la soirée... :|
6
Les HPs guitare sont spécifiques aux amplis guitare.
D'autre part, ils ne sont pas du tout adaptés à des fréquences graves, j'en ai connu plus d'un qui en envoyant une basse dans un ampli gratte a flingué du HP, autant dire que ce sera plutôt à éviter avec d'autres sources. Certains encaisseront, d'autres pas, difficile à dire ce qui tient ou pas, c'est des expériences qui remontent à 20/30 ans pour moi, mais j'ai vu des membranes explosées ou de la bobine carrément sortie de son logement.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

7
bravo pour le déterrage :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy