Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MF350
Photos
1/76
Marshall MF350

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série Mode Four

Sujet Quelle baffle pour la tête mode four?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 856 vues
  • 8 followers
1 Quelle baffle pour la tête mode four?
Voilà, j'ai la tête, que je branche pour l'instant à mon combo 100 watts ibanez (en fait je récupère juste le jack de la baffle, je n'utilise pas l'ampli de l'iba.)
Je souhaiterai bien sur avoir une baffle à la hauteur de la tête (là ça fait les abeilles, c'est ignoble), mais pas forcément 4x12; je souhaiterai une 2x12, si possible plus gros que 12 '', et fermée. A part une bonne vieille 1936 de marshall, que me conseillez vous ?
2
Quelle musique
quel budget
quel gout (son gras, lourd, energique,...)

bye
3
Budget de 300 à 500 € maximum.
Musique : pour du bon gros rock, voire du hard rock, du heavy et de l'instru metal (DT, maiden, guns, satch, vai, EVH..)
Et goûts : plutot un son .. marshall quoi ^^' et plutot porté son saturés.

J'ai pensé à de l'enceinte JCM (quoi que ça doit taxer) mais comme je le disais, 4x12 ça me parait gros comme diffusion en appart, j'aurai plutot opté pour du 2x12, quitte à avoir des hp de plus de 12 pouces (j'aime autant d'ailleurs =) )
4

Citation : 4x12 ça me parait gros comme diffusion en appart


j'espere qu'il ne faut pas comprendre ce qu'on aurait tendance à comprendre là ... :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
6
Euh .. si ? ^^'
Pas besoin de pousser la tête non plus, et c'était une super affaire, c'est pour ça que j'ai pris celle là. Je compte aussi jouer en live, mais une 4x12, c'est surtout l'encombrement qui me fait peur.
7
Et sinon une mode four c'est pas un peu gros pour un appart....enfin sinon tu peut prendre un casque..... :noidea:
8
Il a dit qu'il comptait l'utiliser en live ! :clin:
meme a un bon prix, un mode four ca reste du grand n'importe koi ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Et sinon pour ma baffle? :??: On se croirait sur guitariste.com en plein débat stéril pro Versus anti mesa .. en gros personne sait quoi.
10
Nan mais si il y a plein de choses... Dans les 400/500 euros tu peux prend un 1922 et changer les hp par des century vintage (son lourd) ou des vintage 30 (moin grave)(hp a 100 euros sur NOS)... voir en te debrouillant bien en faire 2 pour un poil plus cher en revendant les hp d'origine...

Perso je te conseil vivement 2 enceites 2*12 qu'une seule 4*12 pour plusieur raisons

1 - Plancement en repetition et diffusion du son
2 - transport plus simple (moin lourd, ...)
3 - Tu en monte qu'une dans ton appart, l'autre reste au garage