Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Marshall Valvestate 100 W grésille méchament quand il prend trop de vibration

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 314 vues
  • 1 follower
1 Marshall Valvestate 100 W grésille méchament quand il prend trop de vibration
Salut,
Je suis bassiste mais j'ai un pt'it valvestate 100w depuis que je suis ado et il me dépanne toujours bien pour de la gratte!
Mais problème récent : il grésille, et quand je dis qu'il grésille c'est pas un petit peu, c'est plutôt du genre a te faire saigner une oreille si t'écoute de trop près :oo: (bon d'accord pas tout a fait mais presque)et cela uniquement quand il prend trop de vibration cad quand le volume est trop fort, ou, quand on le tapote légèrement même le volume à zéro.
A priori ça ressemble à une soudure qui foire mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème avant de le démonter.
Merci

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

2
Peut être la reverb.......sinon, tu branches ta basse dessus? si c'est ça, cherches pas +loin

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Ce ne serait pas la lampe qui aurait une grosse fatigue ?
4
Brancher ma basse dessus??? :8O: Kesako? Euh désolé mais je comprend pas le but, dis m'en plus parce que là! De toute façon ça grésille même sans instrument branché et le volume à zéro.
Sinon la lampe fatigué, pourquoi pas, honnêtement je sais pas ce que ça fait une lampe fatiguée, t'as toi même eu ce genre de problèmes avec une lampe jdfjdf ?

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

5

AAAAAAahh, si je branche ma basse dessus? désolé Tiger :oops:je viens de comprendre, non bien sur que non je ne l'ai jamais utilisé que pour la gratte, ça peut pas être ça.

 

Edit: du coup il est allé en réparation, 80€ et il marche.

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 17:44:26 ]