Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man HD 130 Reverb
Photos
1/9
Music Man HD 130 Reverb

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Music Man

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Les amplis Music Man sont de retour

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 684 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Les amplis Music Man sont de retour
Les visiteurs du Musikmesse pourront découvrir cette année la réédition des mythiques amplis Music Man, réalisés en collaboration avec MarkBass.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai quelques doutes sur la collaboration de Markbass avec Music Man. J'avais acheté (neuf) un combo Markbass CMD 121P, et cet ampli est tombé en panne bien sûr juste après la période de garantie!(plus de son...) ce sont des choses qui peuvent arriver . Sauf que l'atelier de réparation agréé par Markbas a mis plus de 3 mois pour le réparer arguant du fait que les pièces venaient d'Italie!!! et que Markbass n'était pas très réactif!!!!... Bref dès la réparation effectuée j'ai revendu ce combo, et je ne suis pas prêt de racheter un produit Markbass. Je crois que le marketing voire le lobbying de ce fabriquant est très bien fait mais la qualité et la fiabilité des amplis, compte tenu du prix de ses produits ne sont pas au rendez-vous, c'est juste mon avis. Et là, j'apprends que Music Man se "compromet.....!!" avec ce fabricant Italien.... j'ai bien peur que les futurs acheteurs risquent d'être déçus en cas de problème, c'est dommage parce-que Music Man a , me semble t'il, une très bonne image de marque Léo Fender y est bien sûr pour beaucoup.
3
MMMouais d'accord avec ça...on a attendu des hp Markaudio plus d'un an...commandés ,payés et puis ...on nous a dit "eh ben ils sont en fabrication!"...un an après on les as eu...j'espere que ça va mieux depuis mais ça refroidit.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 10:54:21 ]

4
je possède une vielle tête d'ampli hd 130. Je pense que je la garderai jusqu'à mon dernier trémolo...
5
Excellente nouvelle!!!!

Pour avoir testé un ampli DV Mark il y a peu de temps, je suis sûr que ça va être une tuerie cette réédition! :bravo:
6

Je viens de mettre la news à jour avec le lien vers la page de Music Man : www.music-man.com/amps.html

7
@ bassmec : Ne mélange pas tout, un ampli classe D n'a rien à voir avec un ampli à lampes, dans le premier c'est une technologie de pointe et assez fragile, dans le deuxième c'est de l’archaïque et du costaud.
8
Salut je déterre un peu le sujet,
j'ai récupéré une tête HD 130 reverb sans la baffle et je souhaiterais l'utiliser pour amplifier un set-up de pédaliers en sortie de sax, du coup je pensais plutôt sortir sur une baffle pour basse (octaver, etc..).
Est-ce compatible vu que cette tête est classée en catégorie guitare ? (désolé j'y connais pas grand chose en amplification instru)
Vers quel type de baffle m'orienter pour correspondre à l'impedance/puissance de la tête ?
merci de vos réponses et bonne musique à tou.te.s !

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 08:00:35 ]