Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un ampli au format pédale sur le stand Orange

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 267 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un ampli au format pédale sur le stand Orange
orange-terror-stamp-283535.png
La série Terror s'agrandit chez le fabricant britannique avec l'arrivée du Terror Stamp, un ampli au format pédale basé sur le Micro Terror.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'espere qu'ils vont sortir aussi un dark terror dans le meme style...
3
Concept très sympa, et orange c’est une valeur sûre. Même leurs transistors sonnent bien.
4
Citation de thetrooper666 :
j'espere qu'ils vont sortir aussi un dark terror dans le meme style...

Apparemment la Orange Stamp permettrait des sons à la dark terror.
J'avoue être bien intéressé. Le prix est cool, et de ce que j'en entends, on est bien au dessus de nombreux preamps au format pédale. J'espère que ça sera mieux que la série de Twonotes qui m'a pas mal déçu.
5
L'idéal serait de savoir si on peut le brancher sur un cab pour le retour et sur une console sortie emulée, pour la sono ?
6
Mon petit doigt me dit que oui... :clin:

Terror-Stamp-4-1030x1030.png

Citation :
The Headphone Output works simultaneously with the Speaker Output for maximum versatility.

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 22:22:48 ]

7
Si je me fie à la vidéo que je partage ci-dessous, elle a l'air de bien sonner surtout en la boostant. Un EQ dans la boucle ne serait pas du luxe.
Va-t-il falloir attendre le NAMM 2021 pour la version "Dual Terror Stamp". :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Salut tout le monde. Question de noob: pour l'enregistrement il suffit de la brancher dans une carte son et d'utiliser un logiciel type ableton ou autre? Merci d'avance pour vos réponses. Cette petite merveille me permettrait d'enregistrer en attendant la reprise des répéts
Nan mais quoi là?!
9
Bien sûr qu'elle peut. La sortie casque possède un simulateur d'enceinte.
10
Hello tout le monde.

Petite question. Je joue du doom, du sludge et du stoner dans notre groupe. Cette pedale me plaît beaucoup pour les repets, en studio et en appart.

On joue fort, l'autre guitariste ayant un peavey tout lampe 100 watts, pensez vous que j'aurais une puissance et un niveau sonore suffisant avec cette pedale en repet ? (branché sur un 4x12)

Ps : j'ai un pedalbord avec disto et fuzz pour l'accompagner