Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le MV50 embarque des circuits analogiques et la technologie Nutube qui permettrait d'obtenir le son d'un ampli à lampes. 3 modèles sont disponibles.
Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
|
|
Citation de Balley Warson : Ils ont embauché le designer de chez Ashdown ? C'est tout à fait ça !! |
Sinon pas mal |
Pas mal! ça me fait penser à Crate qui avait sortit une mini tête il y a quelques années mais tout transo. Là je suis super intrigué par leur ''nouvelle lampe'', impatient d'en savoir plus... |
Pour le Nightrain, je crois que Vox l'a abandonné, mais que Bugera produit un ampli basé dessus. D'ailleurs il est sorti l'année ou Vox à arrêté de le produire, peut-être qu'ils ont acheter le brevet ? |
ici...
199 livres ![]() |
https://www.thegearp…ower-amp.1783828/ En tout cas je vais suivre de prêt et déjà je réclame un test par AF ![]() |
![]() |