Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Ace Amplification Ace : hommage à Marshall

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 340 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Ace Amplification Ace : hommage à Marshall
Ace Amplification Colt
La nouvelle marque française du créateur de FX Amplification lance un nouveau modèle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette grain et super son ce petit Colt.
Avec la qualité des amplis FX et un petit prix, il a tout pour lui.
3
4
J'en ai eu du Marshall (voir mon matos) et franchement, ce petit Colt sonne d'enfer à l'identique de ses illustres ancêtres :humm:
On est loin devant leur derniers produits ..... Ce petit monstre transpire les séries Hand Wired et Vintage de chez Marshall avec un tarif bien plus abordable :bave:
Chapeau ;)
5
Pas de doutes, ça sent le Marshall. Et le look à la Motorhead je trouve ça réussit! Pour s'envoyer un Ace of Spades qui décape!

6
J'aime bien l'esthétique façon porte de saloon et il faut soutenir l'industrie grecque ! :oops2:

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 08:40:27 ]

7
8
A quand le modèle Colt Sivers ? :-D

 

9
mais on l'achète ou cet ampli ??? Mise à part en ligne sur https://www.ampsandtubes.com ...
merci de votre aide
10
Tu peux le precommander... il n'en y a pas en stock pour le moment. A priori, sous 7 à 8 semaines.
J'ai commandé le futur mien il y a 2 jours en envoyant un message via FB (et en faisant un virement ;))