Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/141
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet BH5H Little Giant Head sans Cabinet ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
1 BH5H Little Giant Head sans Cabinet ?
Bonjour,

je n'y connais rien en ampli, je fais sortir ma guitare électrique sur un ampli basse actuellement en jam (2 ou 3 guitares + basse + batterie + les musiciens qui passent par là).

À la maison, je sors sur un petit Roland Cube Bass RX donc mes oreilles ne sont pas exigeantes ;)

En voyant des annonces pour cette tête d'ampli, j'ai cherché (longtemps) des démos de la tête SEULE, sans Cabinet : pas trouvé sur Youtube...

D'où ma question de newbie : on peut en faire quelque chose sans cabinet de cette tête pour jouer des musiques peu énervées (funky, rock 70's planant...) ou un cabinet va être obligatoire car le son est trop étouffé (le HP paraît petit...) sans cabinet rajouté ?
Je reformule au cas où je me fasse mal comprendre : on peut acheter juste la tête et l'utiliser comme un combo qu'on transporte ou alors le son sera mauvais et il faut OBLIGATOIREMENT un cabinet ?

Merci d'avance, et si vous connaissez des vidéos ou extraits sonores de la tête SEULE, je suis preneur !

Bonne journée, guitartistiquement,
2
Hello !