Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Ecstasy 25
Photos
1/4
Bogner Ecstasy 25

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : NAMM : une version 25watts format lunchbox chez Bogner

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 642 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM : une version 25watts format lunchbox chez Bogner
Bogner Ecstasy 25
Surfant sur la vague des amplis au format lunchbox, Bogner sort au Winter NAMM 2019 une version 25 watts de sa tête Ecstasy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Un idée du prix de cette merveille ?
3
4
Shut up and take my money :facepalm::facepalm::facepalm:
5
je viens de voir un mini cours de guitare de Steve Lukather où il mentionne le " Bogner Ecstasy " comme son seul ampli de scène.
6
joli sur la photo et le papier ..; mais "Bogner c'est cher" (slogan publicitaire ;)) :facepalm: bon a surveiller quand même car finalement j'ai des goûts de luxe puis il y a un canal de plus qui manque au Shiva.

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 10:35:41 ]

7
Citation :
je viens de voir un mini cours de guitare de Steve Lukather où il mentionne le " Bogner Ecstasy " comme son seul ampli de scène.

Rien d'étonnant, c'est un ampli exceptionnel. Ca me donne envie de brancher le mien. :-D
Reste à voir si la version 25 w garde le même son. Parce que le canal bleu.... :bave: Quelles sont les lampes du reste. Et est-ce que ça ne va pas marcher sur les plates bandes de l'Atma ?

 

8
Je veux ! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
C'est quelle couleur / style musical en prédilection ?
10
Je peux te parler de la version 100 w. Ca fait absolument tout, sauf les sons métal modernes creusés. Le son clair est typé Fender et les overdrive distortion sont du Marshall boosté avec le grain Bogner (caractère un peu sombre, moelleux avec un gros bas médium). Du blues au hard rock en passant par le funk, le rock traditionnel ou la pop ça fait tout et ça le fait remarquablement bien. Steve Vai l'a longtemps utilisé. Bref sans doute un des sommets de la production d'amplis mondiale, mais un prix qui l'est tout autant.:oops2: