Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Helios 100
Photos
1/8
Bogner Helios 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bogner appartenant à la série Helios

Prix public US : $2,850 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel ampli pour les 25 ans de Bogner

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 4 561 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel ampli pour les 25 ans de Bogner
Pour fêter son quart de siècle, Bogner lance une nouvelle série d'amplis guitares avec deux têtes, les Helios 50 et Helios 100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a l'air bon ça !
3
Oui , ça a l'air bien bon tout ça ! je vous pensez quoi du baffle reliqué ? ça m'a fait bizarre .


Don't worry , be groovy !

4
:bave: Ah si j'avais l'argent (et le besoin de tant de watts)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Rogntudju... ils reliquent AUSSI les cabs maintenant ? icon_facepalm.gif
6
J'en aurai un, un jour... $$$$$
7
Ca va être nettement moins cher qu'un XTC, non ? Par contre, c'est dommage que l'esthétique soit si peu inventive, ils avait fait mieux avec le Goldfinger. Et je trouve étonnant qu'ils sortent du "câblé" main alors que Bogner fait depuis des années l'apologie du PCB, moins sujet à variation sonore selon lui. Et la gamme Bogner me semble de plus en plus confuse. Avant, avec le Shiva, l'XTC, le Metropolis et l'Ubershall, on voyait à peu près le rôle de chaque ampli, mais avec celui-ci, le Duende, le Goldfinger, la série New Yorker, on s'y perd un peu je trouve.

 

8
La toile déchirée fait vraiment dégueulasse.
9
C'est sûr, j'espère que c'est que pour la photo...

 

10
Je viens d'ajouter une vidéo de démo dans la news :)