Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 1990
Photos
1/34
Bugera 1990

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet La nouvelle tête bugera 1990

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 533 vues
  • 7 followers
1 La nouvelle tête bugera 1990
Et voici en exclusivité la nouvelle tête Bugera 1990 (clone du tant décrié marshall JCM 900).

Voici une petite video pour se faire une idée de la bête :

https://www.youtube.com/watch?v=eFv-VBRrtlA

[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 00:52:59 ]

2

Je viens de découvrir le modèle par la vidéo sur youtube!Un petit up ne ferait pas de mal...

Je ne savait pas que bugera avait cloné un 900... ! C'est fou. Pas cher en plus!

Qu'en pense les détracteurs du 900? Moi je suis plutot defenseur...

 

3

Le guitariste qui joue avec moi, a acheté cet ampli. J'ai été très surpris du rendement que peu donner cette tête là.  Chez nous, cet ampli ce vend environ 485 euro neuf. C'est vraiment pas chère pour un ampli à lampe.  C'est sur que 120 watts c'est un peu trop. Mais à faible volume, surprenant. La saturation se fait très bien. Ce n'est pas comme mon 900 que je doit monter le volume du preamp pour un meilleur son (et plusieurs autres modèles on se comprend).

Son EQ est très bien mais je lui metterais un eq dans la boucle d'effet. Le son sort très bien du mix.

Mais c'est là que ca ce complique. Ca fait 2 fois qu'il retourne sa tête 1990 au magasin en dedans de 5 mois. L'ampli cesse de fonctionner instantanément ou lorsqu'il enleve le stanby. Oups pas de son. Les tech n'ont jamais trouvé le problème. C'est maintenant la 3ième tête sortant de l'embalage qu'il recoit. Vive les garantismrgreen

Est-ce un manque d'expérience de Bugera?

4

Rien à voir avec l'expérience, un ampli à lampes n'a rien de hautement technologique, au contraire. Surtout s'ils ont copié le 900, c'est pas une création. La réponse, c'est sans doute la qualité de fabrication. Comme tu dis, c'est très peu cher, y a généralement pas de miracle. Et quand la garantie s'éteindra...

 

5

C'est juste. On s'entend qu'en "moyenne" un ampli à lampe se vend 1150,00euro (neuf). C'est sur que les composantes de cet ampli ne peuvent pas être de top qualité. Je ne sais pas si les autres produits qu'offre Bugera ont de problèmes semblable. Mais 2 tête en 5 mois ce n'est pas vraiment normal. Après la 3ièmemrgreen , c'est sur qui va se faire créditer pour investir sur autre chose.

Pas très rassurant pour monter sur scène.mrgreen   

6

C'est pas ca, c'est que Bugera est affilié à Behringer... t'étonne pas.

Thomann on céssé de les vendres... Trop de problème ont ils dit.

 

En gros? C'est du fien! icon_mdr.gif

 

http://www.bugera-amps.com/en/Support/LimitedWarranty.aspx

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 13:36:52 ]

7

Y a de très bons produits chez Berhinger. Évitons les amalgames. Les micros par exemple, sont d'un rapport qualité-prix époustouflant.

 

Après, on voit aussi des possesseurs de Bugera heureux : des chanceux ?

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 15:25:06 ]

8

C'est vrai que je vais un peu vite.

Mais Bon, on peut plus facilement penser ca venant de chez Behringer qu'autre chose quoi.. Quand on voit leur pédales..  lool.

Après je pense qu'il doit y avoir des produits 100% Bugera qui doivent mieux s'en sortir.. J'imagine... icon_question.gif

 

9

j'espère...

 

10
Citation de Marty62100 :
C'est pas ca, c'est que Bugera est affilié à Behringer... t'étonne pas.
Thomann on céssé de les vendres... Trop de problème ont ils dit.
 
En gros? C'est du fien!



Salut,:non: C'EST FAUX,THOMMAN LES REVENDENT EN 2012 ET CE PROBLÈME A ÉTÉ RÉGLÉ!!!CE SONT DE TRÈS BONS AMPLIS MODERN HIGH GAIN !!!ET GARANTIE DE 3 ANS...PRIX CANON D'AILLEURS SUR LA TÊTE 1990...398€ je crois...VIVE LE HARD ROCK!!!:8)

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 03:12:32 ]