Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6260
Photos
1/51
Bugera 6260

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Fragilité 6260

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 824 vues
  • 7 followers
1 Fragilité 6260
Attention tout de meme car ces tetes semblent assez fragiles des qu'on les pousse trop longtemps.J'ai cramé le transfo de sortie(rien que ça!!) heureusement pris en garantie.Sinon c'est vrai qu'elles sonnent super ces tetes!!
:bravo:
2
3

Citation : J'ai cramé le transfo de sortie(rien que ça!!)


rrroo toi, t'as essayé de jouer sans baffle connecté, ou avec la mauvaise impédance.... je me trompe? :clin:
4
Non,j'ai joué normalement avec un soir, et le lendemain à l'allumage toutes les lampes de puissance ainsi que v5 etaient eteintes.
L'impedance etait nickel(2x12 8ohms),pas de choc car aucun deplacement entre l'extinction et l'allumage.
a voir dans les mois à venir :bravo:
5

Citation : Non,j'ai joué normalement avec un soir, et le lendemain à l'allumage toutes les lampes de puissance ainsi que v5 etaient eteintes.



ça, c'est pas dû au transfo de sortie.

le transfo de sortie s'occupe juste "d'adapter l'impédance" histoire que ça fonctionne bien avec un HP 8 Ohms, ça n'intervient en rien dans l'allumage des lampes, qui n'est l'affaire que du transfo de puissance.

perso je parierais plus sur des lampes défectueuses.

nota, si les lampes de puissances étaient défectueuses, le transfo de sortie à effectivement pu claquer, mais c'est une conséquence et non une cause.
6
Bah en même temps c'était écrit d'avance que ce serait de consommable ces engins ...

Reste a vois si comme le reste des produits behri y'a un gap important d'une pièce a l'autre d'une même série ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Reste a vois si comme le reste des produits behri y'a un gap important d'une pièce a l'autre d'une même série ...



c'est vraisemblable si on se réfère au témoignage d'ericslide pour qui tout se passe bien depuis le début, en usage intensif (répetes, gigs, transbahutages divers)

une tête à acheter en magasin de proximité pour pouvoir le ramener en SAV sans se prendre la tête avec une expédition postale !
8
Bah de toutes manières Behry c'est les mêmes prix en France qu'en Teutonie, la VPC a peu d'interet avec cette marque ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
50 euros de diff entre thomann et un magasin de proximité pour la tete 6262
si on prend en compte les 10 euros de port de thomann, cela fait 40 euros de différence...c'est pas la mort effectivement, mais ça peut payer un cable sympa...

[EDIT venu après le message ci-après]à négocier à l'achat !
10
Bah tu le négocie dans le prix ton câble ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11
Ca fait 6 mois que je tourne avec un biais remonter à 60mV(au lieu de 50mV d'origine)ça sonne nettement plus chaud.(E..o guitare vend des 6L6 bugera appairées pas cheres pour info). :bravo: