Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera TriRec Infinium
Photos
1/30
Bugera TriRec Infinium

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Commentaires sur la news : Le Trirec de Bugera bientôt dispo ?

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 10 152 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le Trirec de Bugera bientôt dispo ?
Voici une nouvelle que l'on n'attendait plus. Bugera a annoncé sur sa page Facebook que son ampli Bugera va entrer en phase de pré-production.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

  icon_wink.gif

 

Pour des musiques "burnées" en disto c'est peut-être bon (clone Rectifier ?) mais pour moi j'aime pas (pour mon oreille) .

Quant au prix : 599€ sur le net .

Et la qualité  headscratch.gif ... 

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 18:20:51 ]

3
Moi je trouve ça cool.
4
on verra bien!
5
C'est vraiment nul leur stratégie d'annoncer un produit alors qu'il est encore sûrement dans les cartons. Ca fait au moins deux ans qu'on en parle et je ne serais pas étonné qu'on ne le voit qu'à l'hiver, voire plus tard...

 

6
Bah,
je vous trouve bien difficile... ça sonne plutôt pas mal. Côté fabrication, je pense qu'il faut arrêter de penser qu'en dehors de l'Europe et les Etats Unis point de salut.
Je travaille dans l'Audio Pro depuis 30 ans, et aujourd'hui de nombreux produits fabriqués en Asie valent en fabrication ceux qui seraient ( et là y a de la subtilité) fabriqués sur les "Vieux continents" ( pas plus vieux d'ailleurs que l'Asie d'ailleurs). Nombre de produits "made in..." sont assemblés dans le pays avec des Pièces détachées fabriquées en ..Asie. Tout tient dans le contrôle qualité et franchement à part quelques marques très très très accessibles financièrement parlant et plutôt destinées aux débutants très petits budgets , la qualité globale s'est améliorée. Par contre, les conditions "écologiques" dans lesquelles sont conçues toutes ses merveilles laissent à désirer dans bon nombre de pays, y compris en Europe et aux états unis. Pour la petite histoire, je possède un JC 120 made in Japan de 1977, depuis 1977, il fonctionne toujours et déjà à l'époque "on" méprisait le "son nippon" avant que cet ampli ne devienne toutefois une référence, grâce aux utilisateurs. Guitariste amateur, je possède aussi un Peavey Classic 20 et aimerait m'acheter un ampli à lampes plus puissant ( pas trop lourd donc exit le Hot Rod) j'ai pû essayer le V22 de Bugera et franchement c'est plutôt pas mal pour ce que je sais faire. Une de mes connaissances , guitariste et très bon electronicien en a fait l'acquisition pour le démonter totalement aussitôt. Verdict:
très bonne fabrication, très bon assemblage, de quoi faire jalouser quelques "grandes marques" dont certains modèles reviennent assez souvent en SAV.;)
Il peut donc être intéressant de toujours prendre une référence et de faire du comparatif de tous les aspects. Ensuite certaines convictions peuvent intervenir ( produit fabriqué dans des conditions "humaines" peu appréciables par exemple) et là le choix reste très personnel. Mais nous ne pouvons pas être sûr de pouvoir toujours donner des leçons sur cet aspect au reste du Monde.
cordialement
Bonne journée

7
+1 Brutord!

C'est clair que cet ampli à l'air plein de promesses....

C'est de toute façon la démarche de l'entreprise qui fait la qualité de ses produit, et non pas sa nationalité et encore moins son nom!
Allez voir les commentaires des employés de grands noms de l'industrie musicale...car une fois encore ce sont les hommes qui travaillent de leurs mains et avec leur cerveaux qui sont la force des entreprises .

Après c'est sur que behringer à une politique plus ou moins discutable (et des produits encore plus des fois...) mais pour le coup, sur le papier cet ampli à l'air très intéressant, complet et à un tarif en accord avec les cout de productions, ce que certaines marques délocalisatrices ne se fatiguent meme pas à faire.

J'ai hate de l'essayer!




8
Citation :
Côté fabrication, je pense qu'il faut arrêter de penser qu'en dehors de l'Europe et les Etats Unis point de salut.


Sauf que ce qui fait peur aux gens, ce n'est pas le sceau made in China, mais le fait que ce soit un ampli 3 canaux sophistiqué pour un prix de 500 euros. Déjà que les Mesa quatre fois plus cher (le prix est exagéré, on est d'accord) ne sont pas exempts de reproches niveau fiabilité.

 

9
Mais si il était vendu 1500€,là personne ne tiquerai et Bugera deviendrait une marque "Fiable et reconnue" du petit monde des Amplis à lampes...non,Brutord1 a raison,le principal reste qu'ils soient bien fait et que les conditions de production restent viables pour les ouvriers qui les fabriques,car ils faut un peu penser qu'a force de radiner,et de faire la course "au toujours moins cher",on finira par ne plus rien pouvoir acheter de correct... C'est certain que l'industrie Américaine,car c'est elle qui tient le haut du Pavé avec les Anglais,abuse depuis des décennies sur les Prix des Guitares et du Matos US en général pour une Qualité qui est LOIN D'Être TOUJOURS AU RV!!! Je pense au LesPaul et aux Strat Made In Japan qui sont à mon Avis pour posséder les 2 au dessus question qualité des Bois et Finitions...Aprés,les Micros,çà se change trés facilement...BUGERA est une Bonne marque:allez écouter NeoGeoFanatic qui est un Excellent Grateux Self Made Generation et qui joue sur....BUGERA 333XXL !!!Super Son,lui même reconait que çà sonne aussi bien qu'un Mesa...Pour 4 Fois moins cher!!! L'important reste la Fougue,les Doigts et le Feeling(+ le Travail!!!)
@ Tous,Merci et à Bientôt...

https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic
10

Euh ... Il y a des séries de Mesa à 2500€ et + qui ne sont réputées fiable du tout . Et aussi d'autres marques très chères !

Très cher ne veut pas dire très bon . Mais très peu chère signifie souvent une fabrication à la hauteur.

Qu'on te vende un truc de m**** cher ça arrive souvent .

Q'on te vende un truc de très bonne qualité , fiable et qui sonne vraiment aussi bien que du 4X + cher, c'est très rare ! 

 

Sur les liens de NeoGeoFanatic, j'entends un son de mauvaise qualité , très sincèrement !