Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Herbert
Photos
1/136
Diezel Herbert

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 3 100 € TTC

Sujet Les boucles d'effets

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 3 followers
1 Les boucles d'effets
Bonsoir, je viens d'acquérir la Herbert et c'est la première fois que j'utilise un ampli possédant les deux types de boucles d'effets. J'ai également un Decimator ProRack G et sur mon ancienne 6505 la boucle était en série. Du coup je me demandais quel serait le choix le plus approprié pour connecter le noise gate ? Merci.

Diabolikman

2
La boucle en // est surtout intéressante pour des effets qui colorent beaucoup le son, ça permet de ne pas trop altérer le son, car 50% reste sans effet. Faut tester.

 

3
En théorie, je crois que ça n'aurait pas bcp de sens de mettre le noisegate sur une boucle parallèle... mais tu peux toujours essayer, pourquoi pas?

A l'époque, le forum rig-talk et le site de Diezel étaient pleins d'informations concernant la marque, et Peter Diezel himself répondait sur le forum à certaines questions plus pointues.
4
Je pense que tu as raison d'après qqs post que je viens de lire par ci par là mais c'est une bonne indication, je vais écrire directement à la compagnie, histoire d'être sûr =). Merci en attendant.

Diabolikman