Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Herbert
Photos
1/136
Diezel Herbert

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 3 100 € TTC

Sujet Câble midi avec pédalier de contrôle.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 638 vues
  • 1 follower
1 Câble midi avec pédalier de contrôle.
Bonjour, j'aurai aimé savoir avec quel câble midi les possesseurs de la Herbert contrôlent leur tête et lequel ? Pour ma part, j'ai le Ground control pro et on m'a prêté un câble midi 7 broches Mesa (fait pour contrôler les amplis de la série Rectifier). J'ai un ami qui l'a utilisé pour piloter sa Peavey triple X ou JSX et il n'y avait aucun soucis. Quand j'ai voulu relier la Diezel au GCP ça ne fonctionnait pas. Après avoir bougé le câble pour voir si c'était un problème de faut contact je me suis rendu compte que le pédalier s'allumait mais ça ne dure que quelques secondes. Du coup, le câble doit avoir un soucis, je vais allé le faire tester.

Quels câbles utilisez vous pour contrôler votre Herbert ? Est-ce que les câbles spécifiques (Peavey > 6505,5150 et Mesa > Rectifier) sont uniquement fait pour les amplis en question ou n'importe lequel fait l'affaire dès l'instant qu'on a le nombre de broches nécessaires ? Il faut dire qu'il n'y a pas bcp de choix pour les 7/7 broches, à moins d'acheter les fiches et de faire le câble soi-même mais pour l'instant je préfère écarter cette possibilité. Musicalement.

Diabolikman