Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel Schmidt
Photos
1/37
Diezel Schmidt

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 2 300 € TTC

Sujet [News] Diezel Schmidt

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 608 vues
  • 5 followers
1 [News] Diezel Schmidt
Présentée au salon de Francfort, la nouvelle tête Schmidt de Peter Diezel a été l'objet de toutes les curiosités. Encore au stade de développement, cette tête d'ampli présentera les caractéristiques suivantes avec deux séries :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pinaize ! Il est tout moche ce Diezel ! :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
+1
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
4
L'excédent en dessous cest pour mettre des bière et les gardé au froid? :8)
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
5
Egnater est en train de sortir le même concept avec un "valve mix" allez voir sur bel ampli land j'ai poster une photo... :bravo:

je vais suivre ca de prés en tous cas... :bave:

!!!

6
Elle fait combien en puissance cette bête ? Si c'est Le son du VH4 en 15 à 30 Watts j'appelle direct cetelem...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Ya un soucis je viens de regarder sur leur site il mettent el34 et non pas el84 comme dans la news a voir messieurs les modos... ;)

a priori ca va tourner dans la vingtaine de watt ce truc... :aime:

!!!

8

Citation : bpa : "Elle fait combien en puissance cette bête ? Si c'est Le son du VH4 en 15 à 30 Watts j'appelle direct cetelem..."



Pour 50€ de composant, une bonne petite dose de motivation et une ou deux plaques de tôle, tu peux te fabriquer la "Diefet" qui se rapproche du son des canaux 3 et 4 de la VH4 ; elle reprends surtout la caractère du canal 3. La schmidt n'est à mon avis pas conçue pour sonner comme la VH4, ou alors peut être comme les canaux 1 et 2...

Rectification de la news : j'ai fait une faute de frappe, ce sont bien des EL34 en powertubes.

Edit du 5/10/2008 : Apparemment les modérateurs n'ont pas vu la différence entre ma news initiale et celle modifiée avec les powertubes EL34 au lieu d'EL84...

à bon entendeur...
9
Merci pour l'info Tubart, mais je ne suis pas bricoleur pour 2 balles, je serais incapable de fabriquer un ampli, même simple. Mais si il y a moyen d'avoir les canaux 3/4 du VH4 pour (beaucoup) moins cher, je suis intéressé.
Bruno.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

10
T'as un lien Tubart pour la Diefet ???

(schéma, etc..)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)