Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VH-4
Photos
1/226
Diezel VH-4

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 2 890 € TTC

Sujet Diezel VH4 et FCB1010

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 3 followers
1 Diezel VH4 et FCB1010
Bonjour à tous!

J'ai besoin d'aide pour utiliser et changer les canaux de mon VH4 à partir du behringer fcb1010. Simplement voilà, comment qu'on fait? Ai-je bien relié les 2 appareil entre eux, etc... La base de la base quoi...

Merci d'avance aux âmes généreuses!
2
salut,
je possède également cette merveille a la différence que j'utilise un boss gt8 pour switcher les canaux. tu branches le cable midi sur le "out" de ton fcb au "in" de la vh4.
pour assigner un switch a un canal tu sélectionnes (admettons) le canal 1 de la tête. tu appuis sur "store". la tête se met a clignoter et quand tu appuis sur le switch (admettons le N°1 de ton fcb) la tête s'arrète de clignoter. tu viens d'assigner le switch N°1 au canal 1 de la tête. :bravo:
WIPLASH!!

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 18:17:18 ]

3
Salut l'ami!

Désolé pour l'attente et merci d'avoir répondu^^

Maintenant tout marche nickel, j'avais un seul souci que j'ai résolu par hasard... Le câble midi était mal branché derrière ma tête, genre y'avait une branche qui n'était pas rentrée... jsuis dèg d'avoir passé autant de temps dessus mais maintenant c'est tout bon^^
4
Salut, t as bien fait la procédure décrite par renflot ? . Moi impossible d y arriver . J ai tout vérifié . Je perds espoir. ..